Pretty Little Liars saison 5 épisode 7, Spencer en total look normcore

par
Spencer s'en va en mission espionnage avec Ezra

L’épisode 7 de la saison 5 est très attendue, Alison s’en ira-t-elle ? « A » va-t-il s’attaquer à l’une des liars ? Spencer, elle, s’en va en mission espionnage, tendance à suivre, elle adopte l’attitude normcore. Focus

La saison 5 de Pretty Little Liars a commencé en grandes pompes, avec des looks et des intrigues comme on les aime. Depuis qu’ Alison est revenue à Rosewood, tout part en vrille. En bonne amie qu’elle est Spencer décide d’engager une mission hautement secrète. Si celle-ci ne choisit pas de se tourner vers Toby, du fait que sa maison vient d’exploser et qu’il était il y a peu à l’hôpital, elle se rabat sur le beau et intelligent, prof de littérature, Ezra. Pour cette nouvelle enquête, Spencer ne mise pas sur les looks trendy d’Ashley Benson alias Hannah et Shay Mitchell alias Emily dans l’épisode 4, mais sur un tout nouveau look pas régulièrement adopté dans Pretty Little Liars, soit le Normcore. Cette nouvelle tendance des hipsters se vulgarisent et les stars s’y mettent également.

Pretty Little Liars saison 5 épisode 7, Spencer en total look normcore - photo
Pretty Little Liars saison 5 épisode 7, Spencer en total look normcore - photo
Pretty Little Liars saison 5 épisode 7, Spencer en total look normcore - photo
Pretty Little Liars saison 5 épisode 7, Spencer en total look normcore - photo

Rien de plus agréable que ce style pour espionner les gens et découvrir les mystères qui se cachent sous l’assassinat de Bethany Young, la jeune fille retrouvée enterrée à la place d’Ali. Pas de vacances donc pour Spencer contrairement à dans la vraie vie où certaines se laissent aller, comme on a pu le voir récemment avec Ashley Benson et Shay Mitchell, topless sur la plage ! Pour adopter la tendance Normcore, Spencer mise sur un tee-shirt simple blanc, avec un sweat à fermeture éclair bordeaux, une pièce qu’on retrouverait aisément chez American Apparel. Avec ceci, elle choisit un legging court noir. Côté beauty look, la belle ne se laisse pas aller et adopte des ongles noirs, un make-up smokey et une queue de cheval mis haute, coiffée décoiffée. Elle accessoirise sa tenue en emmenant avec elle un sac dos avec rabats de couleur beige à motifs noirs. Celui-ci apporte une touche trendy glamour à sa tenue. Avec un tel look et avec le talent qu’on lui connaît, Spenc’ est prête à élucider les mystères qui rôdent autour des liars.

Source : abcfamily.com - Crédit : ABC Family