Pretty Little Liars, Shay Mitchell canon en robe nude décolletée chez Jimmy Fallon

par

Kim Kardashian était conviée sur le plateau de l’émission de Jimmy Fallon ! Pour l’occasion, la star de Pretty Little Liars a sorti sa plus belle robe nude. Zoom !

Plus rien n’arrête les stars de Pretty Little Liars ! Les actrices de la série sont très actives et font des apparitions remarquées à Los Angeles. Si Ashley Benson osait le total look troué, Shay Mitchell jouait les ladies glamour sur le plateau de l’une des émissions les plus célèbres. Vous l’aurez compris, on vous parle du Tonight Show de Jimmy Fallon ! Pour répondre aux questions du présentateur, Shay Mitchell s’est mise sur son 31 et c’était peu dire… Pour l’occasion, la BFF d’Ashley Benson adoptait une incroyable robe nude qui mettait en avant tous ses atouts féminins. Zoom !

Une photo publiée par Shay Mitchell (@shaym) le

Alors qu’Ashley Benson était extravagante en mini jupe pour Marc Jacobs, Shay Mitchell se montrait glamour sur le plateau de l’émission de Jimmy Fallon. Pour cela, l’interprète d’Emily Fields se glissait dans une longue robe nude. Signée de la marque Misha Collection, la pièce sexy était plissée et se dotait d’un décolleté ultra plongeant. Et ce n’est pas tout, le vêtement marquait la taille de Shay Mitchell ! Côté accessoires, la belle brune chaussait des plateformes Giuseppe Zanotti et se parait de grosses créoles Jennifer Meyer. Décidément, Shay Mitchell n’avait pas fait les choses à moitié. Aimez-vous sa tenue ?

Source : instagram.com/shaym