S'inscrire
tracking
#ootd

Pretty Little Liars, Shay Mitchell sensuelle en mini robe et cuissardes

Publié par
Wendy MAREBE
, le .
Mis à jour le .
Temps de lecture : ~ 1 min
No thumbnail

Cette semaine, Shay Mitchell s’est rendue au restaurant à Los Angeles. Pour cette soirée entre amies, la star de Pretty Little Liars s’illustrait dans un look très féminin et sensuel. Focus !

Les actrices de séries sont de vraies fashionistas qui n’ont rien à envier aux mannequins. Ce week-end, on le voyait avec Kat Graham aux GLAAD Media Awards. Sensationnelle, la star de The Vampire Diaries nous charmait de A à Z ! Mais c’était sans compter sur une autre starlette qui a animé les rues de Los Angeles : Shay Mitchell. De sortie avec sa bande d’amies pour une soirée au restaurant, l’actrice de The Vampire Diaries avait décidé de sortir l’artillerie. Allons droit au but, Shay Mitchell se transformait en femme fatale pour se rendre au "The Nice Guy", l’un des établissements les plus hype de Californie. Pour cela, la BFF d’Ashley Benson piochait dans sa garde-robe très remplie plusieurs pièces sexy et intemporelles. Quand elle part dîner, Shay Mitchell ne fait jamais les choses à moitié !

Tout comme Alycia Debnam-Carey de Fear The Walking Dead, Shay Mitchell adoptait la robe noire. Plus que séduisante, l’interprète d’Emily Fields craquait sur un modèle court qui laissait entrevoir ses longues gambettes. Par-dessus la pièce au décolleté plongeant, on observait une veste denim signée Levi’s. Shay Mitchell a toujours ce don de s’approprier les classiques en les rendant encore plus tendance. Oversized et légèrement délavée, la veste en jean tombait à pic et s’accessoirisait d’un petit sac Chanel (of course). Shay Mitchell marquait ensuite sa taille en chaussant des cuissardes du créateur Stuart Weitzman qu’on adore ! Notons que plusieurs fashionistas ont déjà adopté cette paire, preuve de son succès ! Décidément, la belle brune n’est pas une Pretty Little Liar pour rien !

À lire aussi
Orange is The New Black, Ruby Rose sublime avec Taylor Swift aux GLAAD Media Awards
À lire aussi
The Vampire Diaries, Kat Graham sensationnelle en Gucci aux GLAAD Media Awards
À lire aussi
The 100, Alycia Debnam-Carey sensuelle en velours pour The Dark Horse
À lire aussi
Nikki Reed avec Ian Somerhalder glamour en robe transparente au WE Day
À lire aussi
Scandal, Kerry Washington radieuse avec Zendaya en Dolce & Gabbana pour Confirmation
À lire aussi
Gigi Hadid en total look pink VS en gris, battle de looks
Commentaires
Vous devez être connecté pour poster un commentaire
ou s'inscrire
Encore plus de contenus
Pretty Little Liars, Shay Mitchell sensuelle en mini robe et cuissardes
S'inscrire
false
Notifications
Bientôt disponible