S'inscrire
tracking
Pretty Little Liars saison 7

Pretty Little Liars : Tout ce qu'on sait sur le season finale

Publié par
Julie PANDO
, le .
Temps de lecture : ~ 2 min
No thumbnail

Le season finale de Pretty Little Liars marquera la fin d’une époque. Sept ans après le début de la série, voici tout ce qu’on sait sur sa fin

La fin est proche. D’ici quelques semaines nous pourrons enfin voir le season finale de Pretty Little Liars. Après sept ans de hauts et de bas, la série s’achèvera sans aucun doute accompagnée des larmes de ses fans. Mais ne vous attendez pas à une petite fin bien tranquille. Fidèle à son style, Pretty Little Liars compte bien se terminer avec un BANG qui marquera les esprits. C’est en tout cas ce qu’a laissé entendre l’équipe du show lors du PaleyFest. On aurait déjà pu s’en douter en regardant les premières images du season finale de Pretty Little Liars, la série nous promet du lourd. Complots et manipulations régneront jusqu’à la dernière minute du show. Couples, twists, révélations,... que nous réserve le season finale de Pretty Little Liars ?

Pas d'amour sans douleur

Décrits comme "une lettre d’amour aux fans", les 10 derniers épisodes de Pretty Little Liars créeront la division parmi eux. Même Ian Harding n’était particulièrement content du résultat lorsqu’il a lu le script. Il lui a fallu un moment avant de l’accepter. De l’autre côté de l’écran, les Liars devront encore subir plusieurs épreuves difficiles, car comme le dit Jospeh Dougherty, "sans obstacles, le prix n’a pas de valeur". Il ajoute : "il faut mériter son happy ending". Ça promet.

Des réponses, des réponses et des réponses !

Selon Shay Mitchell, "les fans peuvent s’attendre à être complètement choqués, mais contents que toutes leurs questions auront des réponses". Janel Parrish, qui joue Mona dans la série, ajoute "qu’il y a une grosse révélation dans chaque épisode". On saura donc enfin qui est A.D. ou encore qui a tué Jessica.

Des couples en série

Du côté des couples, il va y avoir de l’action. Les derniers épisodes permettront à Alison "d’essayer de comprendre sa sexualité". Heureusement, Emily est là pour l’aider. Emison est donc toujours d’actualité. Un fan a même demandé s’il un spin-off sur le couple était possible. De son côté, Ian Harding est persuadé qu’Ezria "peut tout surmonter". Certains suspectent même un mariage à l’horizon. Il y aussi de l’espoir pour Haleb, qui nous vient tout droit de Tyler Blackburn himself. Face aux fans, il déclare avoir "le sentiment qu’Haleb est fait pour durer", même si "c’était fun de d’essayer Spaleb".

Ce n'est qu'un au revoir ?

L’équipe de la série ne serait pas contre un revival du show. Au contraire. Ian Harding rêve déjà d’un retour sur Netflix, à grand renforts de nudité et d’hémoglobine. Quand "Pretty Little Liars rencontre Saw" en somme. Tyler Blackburn préfère voir les personnages mûrir tandis qu’Andrea Parker aurait juste aimé "être vivante". I. Marlene King et Shay Mitchell imaginent un film tourné à Paris.

Les dix derniers épisodes de Pretty Little Liars commenceront le 18 avril prochain sur Freeform. Préparez le pop-corn et les mouchoirs !

À lire aussi
Pretty Little Liars Saison 7 : Trois raisons de ne pas lâcher la série
À lire aussi
Pretty Little Liars : Les révélations les plus WTF qui ont marqué la série [Spoilers]
À lire aussi
Pretty Little Liars : Un spin-off se prépare avec Sasha Pieterse (Alison) et Janel Parrish (Mona)
Commentaires
Vous devez être connecté pour poster un commentaire
ou s'inscrire
Encore plus de contenus
Pretty Little Liars : Tout ce qu'on sait sur le season finale
S'inscrire
false
Notifications
Bientôt disponible