S'inscrire
tracking
La vie des séries

Pretty Little Liars, toutes ces choses WTF que vous ne savez pas sur la série

Publié par
Wendy MAREBE
, le .
Mis à jour le .
Temps de lecture : ~ 3 min
No thumbnail

Plus qu’un phénomène, la série Pretty Little Liars a marqué toute une génération ! Néanmoins, voici les choses WTF que vous ne savez peut-être pas

Mauvaise nouvelle pour les fans de Pretty Litte Liars ! Tout comme Devious Maids qui a été annulée, la série ne reviendra pas la rentrée prochaine. Eh oui, la saison 7 est bel et bien la dernière ! On devra dire bye bye aux aventures de nos menteuses préférées. Entre Hanna, Aria, Spencer, Emily et Alison, il était facile de s’identifier à l’une d’entre elles. Et que deviendront les actrices qui sont à présent des stars internationales ? Ashley Benson, Lucy Hale, Troian Bellisario, Shay Mitchell et Sasha Pieterse auront vraiment marqué à tout jamais le petit écran. Et même plus que vous le croyez ! Car ces dernières nous ont caché des choses. Voici les facts complètement WTF que vous ne savez peut-être pas…

Sasha Pieterse, actrice précoce

Aussi étonnant que cela puisse paraître, Sasha avait seulement 12 ans quand elle a obtenu le rôle d’Alison DiLaurentis. Qui l’eut cru ? Il faut dire qu’elle a toujours fait plus mature !

Afficher l'image d'origine

Ashley Tisdale en Pretty Little Liar ? Presque !

Ashley Tisdale devait être de la partie ! Eh oui, l’ex-star de la saga High School Musical était à deux doigts d’interpréter une des Liars. Mais, elle a préféré jouer dans la série Hellcats qui a été annulée juste après une saison. Un petit regret Ashley ?

Afficher l'image d'origine

Le papa d'Aria, un acteur chanceux !

Chad Lowe, l’acteur qui joue le père d’Aria (Lucy Hale) filait le parfait amour avec l’actrice Hilary Swank, les deux acteurs s’étaient même mariés. Pour couronner le tout, il a aussi dirigé plusieurs épisodes de la série.

Afficher l'image d'origine

Le tournage de PLL s'est inspiré d'une autre série !

Le décor n’est pas tout à fait authentique ! En effet, certaines scènes ont été prises sur le tournage de la série Gilmore Girls. Un très joli crossover !

Afficher l'image d'origine

Ashley Benson, presque productrice ?

Chose étonnante mais vraie ! C’est Ashley Benson qui a conseillé à la production de choisir la fameuse chanson "Secret" de The Pierces comme générique. Bingo, elle a réussi à les convaincre visiblement !

Afficher l'image d'origine

Quand trois Pretty Little Liars ont joué dans la même série avant le show !

Ashley Benson, Lucy Hale et Janel Parrish ont-elles un point commun ? Oui ! Elles sont toutes les trois apparues dans la série Newport Beach. Mais bien évidemment, pas au même moment.

Afficher l'image d'origine

Shay Mitchell nous a menti sur son nom !

Le vrai nom de Shay Mitchell est Shannon… Oh la petite menteuse ! Bon, après tout, ce n’est pas si vilain que ça. Disons que Shay, c’est (bien) plus stylé, n’est-ce pas ?

Afficher l'image d'origine

Troian Bellisario, bientôt réalisatrice ?

Troian Bellisario a déjà réalisé un épisode la deuxième partie de la saison 7 de Pretty Little Liars. Et si elle changeait de carrière pour devenir réalisatrice ?

Afficher l'image d'origine

Quand les actrices devaient jouer un autre rôle !

Encore plus surprenant ! Au tout début du casting, Sasha Pieterse avait auditionné pour le rôle de Hanna. Shay Mitchell, de son côté, avait fait des tests pour le rôle de Spencer. On connait la suite...

Afficher l'image d'origine

Aria, la petite cachotière !

Vous allez halluciner mais pourtant c’est véridique : Aria a tout le temps trompé ses boyfriends ! Oui, oui, la belle brune est plutôt coquine. Souhaitons aux chéris de Lucy Hale qu'elle ne soit pas pareille IRL ;)

Afficher l'image d'origine

Ashley Benson et Lucy Hale, actrices BFF depuis l'enfance !

Lucy Hale et Ashley Benson se connaissent depuis très (très) longtemps. Elles ont d’ailleurs joué ensemble dans How I Met Your Mother quand elles étaient encore enfants.

Afficher l'image d'origine

Mais qui est la plus âgée ?

Troian Bellisario est la Pretty Little Liars la plus âgée ! Qui dirait que la belle brune a 30 ans ? En tout cas, elle ne les fait pas du tout ! Vous êtes d'accord ?

Afficher l'image d'origine

Avec tout ça, Pretty Little Liars n’aura presque plus aucun secret pour vous. Même si il est dur de se dire que la série est terminée, on peut toujours se refaire tous les épisodes depuis le début... Histoire d'être ultra-calée sur le sujet et retenter de comprendre tous les dramas ;) 

À lire aussi
Dylan O'Brien ou le hot boy de Teen Wolf, pourquoi on craque pour lui ?
À lire aussi
Les raisons de craquer pour Stephen Amell, l'acteur sexy de Arrow
À lire aussi
Devious Maids annulée, 5 choses qui vont (vraiment) nous manquer !
Commentaires
Vous devez être connecté pour poster un commentaire
ou s'inscrire
Encore plus de contenus
Pretty Little Liars, toutes ces choses WTF que vous ne savez pas sur la série
S'inscrire
false
Notifications
Bientôt disponible