Pretty Little Liars : Un spin-off se prépare avec Sasha Pieterse (Alison) et Janel Parrish (Mona)

par

Vous êtes toujours en deuil suite à la fin de Pretty Little Liars ? Ce spin-off de la série culte va vous redonner le sourire. On vous dit tout ;) 

En juin dernier, on a dû sortir les mouchoirs quand Freeform a diffusé le tout dernier épisode de Pretty Little Liars ! Après 7 saisons de bons et loyaux services, la série a tiré sa révérence laissant les fans désemparés. On a dû dire bye bye à nos chères jolies petites menteuses... Mais bonne surprise, en ce 26 septembre, la chaîne vient de lâcher une bombe: Pretty Little Liars aura droit à un spin-off. Non, non, vous ne rêvez pas ! Et on sait déjà que deux personnages phares du show feront leur grand retour. Si elle n'est pas belle la vie ;) 

Pretty Little Liars : Un spin-off se prépare avec Sasha Pieterse (Alison) et Janel Parrish (Mona) - photo

C'est donc plus qu'officiel, on retrouvera Sasha Pieterse (aka Alison) et Janel Parrish (aka Mona) sur notre petit écran. Ne faisant pas les choses à moitié, I. Marlene King (la créatrice de Pretty Little Liars) et la chaîne FreeForm ont déjà commandé un pilote sur la future série qui sera baptisée The Perfectionists. Ici, l'action se déroulera au coeur de la ville Beacon Heights où tout ne semble pas si parfait que ça. Encore une fois, une série de meurtres se mêlera à de lourds secrets. Nos chères Mona et Alison ne vont pas chômer et vont faire le show. Et une chose est sûre, ce spin-off ne laissera personne indifférent. On a donc hâte de voir ça ! Reste à savoir si Spencer, Emily, Aria ou encore Hanna feront une petite apparition dans The Perfectionists. Croisons les doigts ;) 

Source : The Hollywood Reporter - Crédit : Freeform