Primark, 3 inspirations de la communauté à copier

par

La communauté Primark, nommée Primania, ne se contente pas de faire son shopping dans le magasin : elle nous prodigue également quelques conseils mode

Vous le savez, tous les mois, nous recensons les meilleurs looks de la communauté Primark Primania à travers notre top 5. Nous y découvrons alors un tas de tenues savamment réfléchies et pensées, aux goûts et aux couleurs aussi variés que disparates. Avec le beau temps qui pointe timidement le bout de son nez en Europe (car la communauté est grande), les choix de pièces se diversifient et nous nous retrouvons avec des inspirations étonnantes à n'en plus finir. Nous vous en avons sélectionnées trois. La première fille dont le look nous a séduit est une espagnole qui semble vouloir retomber en enfance avec ces pièces Minnie. Elle choisit alors un tee-shirt de la célèbre souris accordée à des slippers également ornées de Minnie. C'est son pantalon boyfriend qui vient donner du style à l'ensemble.

Primark, 3 inspirations de la communauté à copier - photo
Primark, 3 inspirations de la communauté à copier - photo

Notre seconde inspiration provient d'une anglaise qui met le noir au centre de ses looks estivaux, comme Primark l'a fait pour la saison prochaine. Elle mêle les tendances et ainsi, joue à la fois avec le street et l'élégance. Elle y arrive grâce une casquette noire pimpée avec un pardessus sans manches camel. Comme la jeune femme est grande, elle se permet une large robe noire qui lui va à ravir. Enfin, notre toute dernière inspiration est très actuelle avec cette jupe lamée plissée argentée. Dans ce look, ce sont les accessoires qui nous intéressent : la combinaison avec le rouge des chaussures et le sac blanc et noir apportent une touche d'originalité très jolie. On shoppe les nôtres chez Primark.