S'inscrire
tracking
Primark

Primark : 3 looks bohèmes pour les festivals !

Publié par
Sarah Attalaoui
, le .
Temps de lecture : ~ 2 min
No thumbnail

La saison des festivals a commencé mais nous avons toujours des doutes pour nous habiller pour l'occasion. meltyFashion a donc imaginé 3 looks bohèmes pour vivre ce moment musical à fond !

We Love Green, Papillons de Nuit, Imaginarium, sont les noms de quelques festivals de musique déjà passés mais pour lesquels notre tâche fut rude au moment de choisir notre look. Trop froid, trop chaud, le temps nous a joué des tours nous laissant un peu sur le carreau niveau mode. Pour Coachella, les 35/40 degrés permanents n'étaient pas un problème mais l'Europe en décide autrement. C'est pourquoi nous avons décidé de faire un shopping d'envergure chez Primark afin de vous concocter 3 looks bohèmes qui seront parfaits pour les festivals à venir. Chacun des looks imaginé par meltyFashion aurait pu être couplé au kit de printemps idéal Primark, qui ne nous quitte d'ailleurs pas. Cependant, pour l'heure, pensons plutôt été. Nous avons envie de nous sentir bien et surtout à l'aise pour danser sur les musiques de nos groupes favoris, la combi-short est donc tout indiquée. Primark la voit avec un imprimé floral sombre avec une guirlandes de mini pompons tombant sur les cuisses. Courte, elle vous permet d'être sensuelle sans être vulgaire.

Cassons aussi les clichés du "pas de talons" en festival, pourquoi se priver quand on peut porter du compensé ? Les sandales compensées camel à boucles Primark sont canons et confortables; le combo subtil pour gambader pendant des heures. Surtout que nous avons pas mal d'affaires, que l'on range avec style dans le sac à dos noir à fermeture bourse. Le look bohème peut également passer par les accessoires mais attention toujours en discrétion ! Primark pimpe notre look avec un triple sautoir fin et doré, on craque. Red, my sweet red, pourrions-nous crier en voyant cette robe robe/ brique ajourée aux épaules dont la fluidité nous semble impeccable pour bouger tout au long d'une journée. Suffisamment courte pour nous rendre sensuelles, elle est également parfaite à associer à des sandales à plateformes plus contemporains, pour rendre le look bohème plus actuel.

On ajoute même une pointe de couleur inattendue avec le collier effet grappe de raisin bleu layette de Primark et finissons d'accessoiriser le tout par une sac noir frangé. Que serait un look bohème sans un minimum de franges ? Qui dit chaleur, dit nus-pieds. On se met donc en quête de la paire de sandales coup de coeur, parmi notre sélection de modèles Primark à moins de 15€ et l'on couple le tout à des pièces chiadées. La combi-short 3 trous à boutons pressions nous semble tout indiquée pour être la grande gagnante de notre look. Si sa couleur camel orangée est très chic, on aime la rendre un pointe plus wild avec un kimono imprimé psychédélique aux couleur noir ou encore bordeaux. Une finition avec des boucles d'oreilles perlées pour la touche ultra féminine et nous voilà fin prêtes pour nous régaler en festivals. On vous laisse booker vos places pour ces rendez-vous musicaux et vous donnons surtout rendez-vous en boutiques Primark pour trouver ces tenues bohèmes...

À lire aussi
Primark "Mix & Match" : Mixez et matchez vos maillots de bain pour l'été
À lire aussi
Primark : 5 shorts pour fêter l'arrivée du soleil !
À lire aussi
Primark : Découvrez nos 3 nouvelles robes coup de coeur
À lire aussi
Primark : "Day to Night", les pièces que l'on adopte la journée et en soirée
À lire aussi
Primark : 5 accessoires à moins de 15€ stylés pour l'été
À lire aussi
Primark : La nouvelle tenue stylée pour la plage à découvrir !
Commentaires
Vous devez être connecté pour poster un commentaire
ou s'inscrire
Encore plus de contenus
Primark : 3 looks bohèmes pour les festivals !
S'inscrire
false
Notifications
Bientôt disponible