Primark : "Day to Night", les pièces que l'on adopte la journée et en soirée

par

Le très pointu Primark nous propose une vidéo dans laquelle des pièces de jour sont déclinées en version nuit. Découvrez lesquelles avec nous !

Nous découvrions il y a peu 5 nouveautés beauté Primark à shopper que nous avions vite mises dans notre trousse à maquillage ! Aujourd'hui, nous nous intéressons à des pièces tendances que l'enseigne irlandaise nous propose sur son compte Instagram. La légende de la photo publiée est "Taking you from day to night" soit "Ils vous emmènent partout de jour comme de nuit" ! Aussi, nous voyons plusieurs vêtements défiler dans cette petite vidéo. Sandale plate ethnique, kimono à franges et short destroy : pour Primark, nous pouvons tout à fait sortir le soir prendre un verre dans cette tenue. Et nous sommes bien d'accord ! Nous pouvons en effet sortir le soir sans porter de grands escarpins, si l'endroit dans lequel nous nous rendons s'y prête. Aussi, ces sandales sont assez élégantes pour être adoptées le soir. Le kimono aide à les rendre plus chic. Primark nous présente aussi d'autres pièces qui se fondent dans nos tenues à la fois le jour comme la nuit...

Primark : "Day to Night", les pièces que l'on adopte la journée et en soirée - photo

Nous vous présentions 5 accessoires Primark stylés à moins de 15€, certains seront d'ailleurs parfaits pour notre look "day and night". Primark nous soumet un joli collier pendant que l'on met délicatement sur notre top noir. Il l'habille et dynamise le haut. Il est également possible d'arborer des escarpins en pleine journée et Primark pense aux filles qui ne sortent pas si elles ne sont pas perchées sur plusieurs centimètres. Primark vous suggère d'adopter le kimono avec un jeans déchiré sur les genoux et un top fluide avec vos chaussures. Toutes ces pièces sont interchangeables et vous pouvez bien sûr les mêler entre elles. Vous aurez ainsi plusieurs tenues "day and night", toutes shoppées chez Primark !

Source : Instagram/Primark - Crédit : Primark