S'inscrire
tracking
Primark

Primark : Découvrez notre paire de sandales coup de coeur

Publié par
Flavie Abdat
, le .
Mis à jour le .
Temps de lecture : ~ 1 min
No thumbnail

Primark s'impose comme une enseigne mode à ne pas manquer : la preuve en est avec cette paire de sandales digne des plus grands noms de la mode

Souvenez-vous, il y a quelques mois, nous avions trouvé la paire d'escarpins idéale chez Zara. Nous aimions leur finesse mais surtout, leur prix n'excédant pas les 30€ ! Et bien chez meltyFashion, nous sommes toujours en quête de la paire de talons parfaite Souvent chers, les talons sont en plus douloureux la plupart du temps. Et quand ils sont peu onéreux, ils ont tendance à faire cheap... Trouver une jolie paire qui nous convient n'est pas une mince affaire. C'est pourtant chez Primark que nous avons trouvé des sandales qui sortent du lot, tant par son design que par son prix. Ce talon subtilement rehaussé est mis en valeur par les finitions pythons de la chaussure. Son point fort ? Sans conteste ces lacets discrets qui referment des lanières entremêlées et délicates.

Avec un pantalon ou une robe, vous adopterez ces sandales originaux pour toutes les occasions. Affutée comme jamais, cette paire qui ne coûte que 18€ est le signe de l'évolution de Primark. Nous découvrions ainsi il y a peu en vidéo les nouvelles pièces Primark. Nous apprécions la direction que prend la marque dans la collection à venir : plus chic, plus structurée, elle sortait de la mouvance bohème dans laquelle elle s'est particulièrement ancrée ces derniers mois. Ces sandales que nous avons trouvé chez Primark sont dans la lignée de cette évolution : raffinés et très tendances. Primark nous montre à travers ceux-ci que dorénavant, il faut compter sur eux pour être parmi les enseignes de fast fashion les plus efficaces.

À lire aussi
Primark, Zara, Mango été 2015 : que porter après la plage ?
À lire aussi
Primark : Les nouvelles pièces à découvrir en vidéo
À lire aussi
Primark : Prise d'otages au magasin de Villeneuve-la-Garenne, ce qu'il faut savoir !
À lire aussi
Primark : 5 petits shorts pour exposer nos gambettes
À lire aussi
Primark, Bershka, Tosphop, & Other Stories, le meilleur de la beauté des marques fast fashion !
À lire aussi
Primark, Zara, ASOS, Forever 21, Nasty Gal, 5 earcuffs pour le Printemps-Été 2015
Commentaires
Vous devez être connecté pour poster un commentaire
ou s'inscrire
Encore plus de contenus
Primark : Découvrez notre paire de sandales coup de coeur
S'inscrire
false
Notifications
Bientôt disponible