S'inscrire
tracking
Primark

Primark : "Holiday Styling", un été mode pour la communauté Primania

Publié par
Flavie Abdat
, le .
Temps de lecture : ~ 1 min
No thumbnail

La communauté Primark "Primania" se délecte de l'été comme il se doit. C'est bien sûr vêtue en Primark que nous la retrouvons sous le nom "Holiday Styling"

Si de notre côté nous pensons déjà à la rentrée notamment avec nos 5 paires de chaussures Primark que nous allons bientôt courir acheter, la communauté Primark "Primania", elle, se la coule douce au soleil. C'est en effet sous le nom "Holiday Styling" que nous retrouvons les plus fidèles clientes de Primark en vacances. Avec des tenues estivales, ces jeunes filles nous proposent une multitude de looks que nous nous empressons de copier. Visiblement, notre communauté préférée est adepte des robes et combinaisons en tout genre. En effet, ce sont les pièces que nous retrouvons le plus dans "Holiday Styling". Une chose est sûre, c'est que comme l'atteste le titre, les vacances sont stylées. Chacune a sa manière pour être belle sous le soleil. Alors que certaines préfèrent s'apprêter d'une façon simple et donnent du pep à leur look à l'aide d'accessoires plus ou moins flashy, d'autres préfèrent se la jouer minimaliste avec une seule pièce efficace.

Un peu comme lorsque l'on ajoute un bijou berbère Primark à notre tenue, Melisa L. opte pour un sac jaune fluo qu'elle a shoppé chez Primark pour dynamiser son look. On adore sa marinière longue dont les côtés sont coupés pour un effet tendance. Pour faire simple, la jeune fille accorde son top à un short en denim légèrement destroy. Nous adhérons complètement à l'association qui est intemporelle. Notre véritable coup de coeur Primark de la communauté Primania pour "Holiday Styling" est pour la londonienne Sheren M. : nous craquons pour son jupon mi-long Primark qui nous rappelle ceux des ballerines à l'opéra. Accordé à un top un peu court, notre anglaise a tout bon. Elle réussit le pari d'avoir un look qui sort du lot en plein mois d'août ce qui est assez rare ! Exit le combo short + débardeur, aussi stylés soient-ils en été. On ose des pièces plus mode même pendant les vacances pour des "holiday styling". Vous retrouverez d'autres inspirations estivales sur le site officiel de Primark.

À lire aussi
Primark : La lingerie sens dessus dessous
À lire aussi
Primark : Les 10 pochettes de soirée de la rentrée
À lire aussi
Primark : 5 paires de chaussures à shopper pour la rentrée 2015
À lire aussi
Primark : Les 10 sacs pour une rentrée au top
À lire aussi
Primark : Invasion de pulls, capes et kimono ethniques !
À lire aussi
Primark : A la conquête des bijoux berbères
Commentaires
Vous devez être connecté pour poster un commentaire
ou s'inscrire
Encore plus de contenus
Primark : "Holiday Styling", un été mode pour la communauté Primania
S'inscrire
false
Notifications
Bientôt disponible