Primark ouvre les festivités avec sa campagne de Noël 2015

par

Primark met déjà en magasins sa collection de prêt-à-porter pour les fêtes de fin d'année. Pour moins de 30€, que des pièces hyper modernes et tendance afin de briller lors du réveillon

Quelques unes de nos pièces en maille cosy dénichées chez Primark pourront illuminer une tenue de fêtes, comme la jupe crayon en lurex ou celle façon tweed, mais ce n'est rien à côté des vêtements que Primark a spécialement designés pour Noël. Dans une campagne vidéo amusante intitulée Bring Christmas Home, l'enseigne de prêt-à-porter irlandaise lève le voile sur les pièces festives qui constituent sa collection hivernale. Nous ne sommes qu'à la mi-novembre, mais le timing est idéal pour faire son shopping mode pour les fêtes, afin d'éviter la cohue dans les magasins au mois de décembre. D'ailleurs, Primark ne se contente pas de proposer des vêtements pour s'habiller pour le réveillon : la marque met aussi en avant des accessoires et goodies à placer sous le sapin pour vos proches.

Primark ouvre les festivités avec sa campagne de Noël 2015 - photo
Primark ouvre les festivités avec sa campagne de Noël 2015 - photo
Primark ouvre les festivités avec sa campagne de Noël 2015 - photo
Primark ouvre les festivités avec sa campagne de Noël 2015 - photo

Parmi les pièces de prêt-à-porter femmes imaginées par Primark pour briller à la lumière des guirlandes de Noël, des petites robes glamour comme cette jolie création brodée de perles dorées, ou encore une petite robe noire à épaules dénudées et agrémentée d'un empiècement semi-transparent pour la touche de sensualité. Les cols en fausse fourrure ou sacs du même genre accessoirisent n'importe quel look de fêtes chez Primark, qui met les paillettes et les touches métallisées sur le devant de la scène. Primark a beau être une enseigne qui propose des prix mini, avec des statement pieces de Noël à moins de 30€, les pièces dévoilées sont plus tendance que jamais, avec des vêtements féminins allant de la jupe fendue à la combinaison décolletée en passant par la petite robe en velours et le tailleur pour femme. Sans une once d'hésitation, on filera dès que possible dans la boutique Primark la plus proche de chez nous pour shopper quelques vêtements festifs à porter sous le gui !