S'inscrire
tracking
Primark

Primark Paris : 3 raisons de vouloir une boutique dans la capitale !

Publié par
Sarah Attalaoui
, le .
Mis à jour le .
Temps de lecture : ~ 2 min
No thumbnail

Paris, l'une des capitales de la mode, compte un nombre fou d'enseignes fast fashion mais toujours pas de Primark en vue. meltyFashion fait un appel en donnant 3 raisons de voir débarquer le géant irlandais dans la capitale

Faire partie dutop des marques préférées des Françaises, aux côtés de Pimkie et H&M, est un privilège pour Primark et ce même avec des boutiques en banlieue parisienne. Armées de nos sneakers les plus confortables nous sommes prêtes à parcourir un nombre incalculable de kilomètres pour un shopping réussi chez Primark , enfin à très petite dose. Mais si nous devions avoir un souhait immédiat ce serait bien de voir cette enseigne en plein coeur de Paris. Ne nous mentons pas, la concurrence est rude entre les marques de fast fashion qui se succèdent sur de grande rue comme la rue de Rivoli mais Primark peut bien relever le défi, du moins c'est l'appel que nous faisons et nous ne sommes pas les seules. Ok, les heures de la file d'attente se compteraient sûrement en demi-journées mais ça vaut le coup et nous vous le montrons en 3 points. Premièrement, c'est pratique. Oui, traverser les lignes de métro avec pas moins de 5 kilos de fringues dans des sacs papier n'est pas ce que l'on appelle une vision des plus chics. Primark en s'installant à Paris, nous donnerait donc la possibilité de faire un shopping étudié, sans en passer par les cases doigts lacérés par les sacs, ampoules de la taille d'un pays sur les talons - à force de piétiner - ou même transpiration excessive due aux changements de transports.

Les filles chargées de shopping bags Primark
Primark de Villeneuve-la-Garenne, trop loin pour nous ?

Bien sûr, la stratégie de Primark de s'implanter en dehors de Paris est certainement bien huilée mais comme nous sommes des fashion addicts on aime à croire que les choses pourraient être plus simples. La seconde raison pour laquelle un magasin Primark dans Paris serait un rêve, serait sûrement notre manque de temps. Nous ne sommes peut-être pas Anna Wintour mais notre agenda bien rempli ne nous permet pas forcément un aller-retour de 2h ainsi que 3h dans le magasin pour refaire notre dressing chez Primark. Enfin, si nous savons qu'il n'y a pas d'e-shop et que Primark ne communique pas sur le fait de faire des soldes ce qui est étonnant, nous le sommes encore plus à l'idée que certaines personnes ne connaissent même pas la marque. Véritable bon plan mode toute l'année, Primark bénéficierait d'un rayonnement supplémentaire avec une boutique en plein coeur de Paris. Ah c'est beau de rêver non ? Mais comme avec Primark tout est possible, peut-être qu'une ouverture parisienne serait un cadeau dans les années à venir. On prie déjà !

À lire aussi
Primark : Les nouvelles pièces à découvrir en vidéo
À lire aussi
Primark : "Holiday Styling", un été mode pour la communauté Primania
À lire aussi
Primark : Des pièces de luxe à prix mini
À lire aussi
Primark : La lingerie sens dessus dessous
À lire aussi
Primark : 5 petits shorts pour exposer nos gambettes
À lire aussi
Primark : On a déjà trouvé notre look de la rentrée !
Commentaires
Vous devez être connecté pour poster un commentaire
ou s'inscrire
Encore plus de contenus
Primark Paris : 3 raisons de vouloir une boutique dans la capitale !
S'inscrire
false
Notifications
Bientôt disponible