S'inscrire
tracking
Primark

Primark Primania : Top 5 des meilleurs looks du mois de décembre

Publié par
Flavie Abdat
, le .
Mis à jour le .
Temps de lecture : ~ 1 min
No thumbnail

Comme chaque mois, nous recensons les meilleurs looks vus parmi Primania, la communauté Primark. Quelles sont nos tenues préférées ce mois-ci ?

La tendance du faux fur primée par Primark a-t-elle été également au centre des looks proposés par la communauté Primania pendant le mois de décembre ? Et bien au risque de faire des déçues, la réponse est non ! Nous ignorons si cela est dû aux températures qui sont en ce moment particulièrement douces en Europe pour la saison mais en tout cas, nos lauréates n'ont pas adopté des looks très hivernaux. C'est le cas de Kylie L., une Anglaise qui est presque chaque mois dans notre palmarès. Grâce à des looks simples mais toujours très tendance, Kylie fait toujours mouche. En ce mois de décembre, elle nous présente une tenue agrémentée d'une jupe rétro en jeans avec des boutons sur le devant (plus qu'en vogue ces derniers temps) qu'elle marie à un pull en laine bleu. Elle dynamise l'ensemble avec un gros collier en plastique. La jolie brune fait un sans faute.

La Londonienne Abbi nous offre un look agréable que nous n'hésitons pas à copier. Bien que très simple, le jeans noir est un basique que l'on se permet de sortir dès que l'on sèche côté mode. Elle le pimpe avec une paire d'escarpins prune créant un contraste séduisant. Si le tartan a été à l'honneur chez Primark cet hiver, le blanc est aussi une tendance majeure de la saison. Sarah Louise, notre lauréate aux cheveux roses, l'a bien compris et mixe son look punk à un look androgyne chic. On adore. Vous n'avez pas pu passer à côté de ces jupes midi plissées à l'allure de "grand-mère" dans les boutiques de fast fashion. Cette jolie blonde ose l'adopter et le résultat est satisfaisant. La couleur vert canard de sa jupe s'accorde très bien avec les autres pièces de sa tenue qui sont marron et en daim. Enfin, l'Espagnole Sindy clôture notre palmarès. On aime la sobriété de sa tenue qu'elle relève avec une paire de sandales XXL. N'hésitez pas à farfouiller le site Primark pour trouver des pièces semblables à nos stars Primania du mois.

À lire aussi
Primark marque chouchoute des internautes, mais devant quelles autres enseignes ?
À lire aussi
Primark : 10 idées cadeaux mode pour Noël 2015
À lire aussi
Primark : Découvrez les premières pièces du Printemps 2016
À lire aussi
Primark célèbre Noël 2015 dans une vidéo remuante
À lire aussi
Primark, 3 raisons pour lesquelles on voudrait que nos magasins ressemblent à celui de Madrid
À lire aussi
Primark Primania : Top 5 des meilleurs looks de la communauté en novembre
Commentaires
Vous devez être connecté pour poster un commentaire
ou s'inscrire
Encore plus de contenus
Primark Primania : Top 5 des meilleurs looks du mois de décembre
S'inscrire
false
Notifications
Bientôt disponible