Primark : "Romance Estivale", le lookbook doux et fleuri de l'été

par
Les maxi robes de chez Primark sont arrivées !

Primark nous propose une série de robes à arborer dès que les beaux jours pointeront le bout de leur nez. Focus sur une tendance aussi douce que fleurie

Si notre top 5 des meilleurs looks de la communauté Primark Primania du mois d'avril a été riche en manteau et autres vestes d'hiver, celui du mois de mai nous promet d'être estival vu les températures annoncées prochainement. On espère d'ailleurs y voir l'une de ces jolies robes que nous propose de découvrir Primark dans son nouveau lookbook "Romance Estivale". Primark signe ici une nouvelle collection pointue qui sonne le glas des jours pluvieux. Les coupes sont très nombreuses et une réelle recherche de la perfection semble avoir été envisagée par la marque. Nous pouvons donc retrouver, bien loin des coupes et des formes habituelles, quelques modèles uniques que l'on ne retrouve que chez Primark.

Primark : "Romance Estivale", le lookbook doux et fleuri de l'été - photo
Primark : "Romance Estivale", le lookbook doux et fleuri de l'été - photo

Après les 1001 façons de porter du denim selon Primark, 1001 façons de porter les robes estivales ? Tous les goûts s'y retrouveront. Les robes sont tantôt à volants, tantôt elles tombent sur les épaules. Parfois, elles sont dos nu, tandis que d'autres disposent de pompons. Néanmoins, deux liens les lient toutes et pas des moindres : la dizaine de robes que nous soumet Primark sont maxi et fleuries. Leur prix est, contrairement aux robes, mini : vous pourrez vous offrir ces merveilles Primark en ne déboursant qu'entre 20€ et 28€. C'est une bonne affaire quand l'on sait que durant l'été, on ne met pratiquement que des robes amples afin d'être à l'aise et se sentir plus libre.

Crédit : Primark