S'inscrire
tracking
Primark

Primark "Transition Automnale" : Une partie du lookbook dévoilé

Publié par
Flavie Abdat
, le .
Mis à jour le .
Temps de lecture : ~ 1 min
No thumbnail

L'automne n'est pas prêt de pointer son nez tout de suite mais comme la mode a un train d'avance, nous pouvons déjà repérer les tendances à venir. C'est Primark qui nous dévoile un bout de son lookbook "Transition Automnale"

Bien que nous soyons à peine au mois d'août, les marques commencent à nous communiquer leurs nouveautés. Alors que nous découvrions déjà la tenue de rentrée Primark, nous ne pouvons nier que de penser à la fin de l'été nous fait un petit pincement au coeur. Nous sommes tout de même ravies de voir des pièces mode comme on les aime revenir. Primark nous offre l'opportunité de jeter un coup d'oeil à sa nouvelle collection pertinemment nommée "Transition Automnale". Aussi, comme les fleurs qui deviennent dorées durant l''automne pour finalement abandonner les arbres qui les avaient faites naître, c'est lentement et par petites touches que l'enseigne venue d'Irlande nous introduit sa collection Automne-Hiver 2015/2016. Nous passons alors des robes estivales à des robes plus épaisses, des sandales ajourées aux sneakers fines, des débardeurs légers aux pulls tendres et gracieux.

La marque s'occupe de nous présenter des basiques, comme ces chemises à carreaux Primark. La Transition Automnale sera faite de pièces simples avec peu d'imprimés. Nous nous la jouons sobres pour la saison. Les couleurs seront alors de circonstance : adieu les tons clairs et frais, les teintes sont brutes mais pas sauvages. Alors nous embrassons les tonalités prunes, oranges, noires ou grises. Les vêtements sont plus couvrants mais jamais encore trop emmitouflants. Les jupes s'allongent pour venir chatouiller nos genoux et nos tibias mais les tops restent échancrés pour dénuder notre nombril. Ce fut très tendance cet été et ça le sera encore cet automne : même en octobre, nous découvrons nos épaules par le biais de robes et de tee-shirts incisés et fractionnés. Primark nous promet une saison douce comme le miel grâce à ces vêtements parfaits.

À lire aussi
Primark : On a déjà trouvé notre look de la rentrée !
À lire aussi
Primark : Des pièces de luxe à prix mini
À lire aussi
Primark : 5 paires de chaussures à shopper pour la rentrée 2015
À lire aussi
Primark : "Holiday Styling", un été mode pour la communauté Primania
À lire aussi
Primark : La lingerie sens dessus dessous
À lire aussi
Primark : Qu'attendons-nous pour l'Automne-Hiver 2015/2016 ?
Commentaires
Vous devez être connecté pour poster un commentaire
ou s'inscrire
Encore plus de contenus
Primark "Transition Automnale" : Une partie du lookbook dévoilé
S'inscrire
false
Notifications
Bientôt disponible