S'inscrire
tracking
Primark

Primark : "Un été rebelle", le noir s'invite dans nos looks estivaux

Publié par
Flavie Abdat
, le .
Mis à jour le .
Temps de lecture : ~ 1 min
No thumbnail

Le noir en été, ça ne vous parle pas ? C'est pourtant ce que Primark nous soumet avec le plus grand chic, à travers son lookbook "Un été rebelle"

Nous avons l'habitude de sortir nos plus beaux habits colorés, fleuris et vaporeux en été comme dans le lookbook estival canon Primark "Sunrise to Sunset". Pour une fois, chose assez rare pour être relevée, une enseigne nous propose une ligne black à adopter lors des jours ensoleillés. Et on adore. Vous aussi, vous en avez assez de voir des robes bohèmes et légères à tout bout de champs ? Certes, elles sont simples et agréables à porter, pratiques à enfiler avant de sortir. Mais opter pour du noir, c'est faire le pari d'être différente, et de se créer un look plus intense, plus femme, plus élégant. Et puis, quoi de plus chic que du noir sur une peau bronzée au soleil ? Si vous n'êtes pas convaincue, ces quelques pièces Primark s'en chargeront.

Primark, qui nous a fait découvrir les métiers de la mode, met le noir au centre de notre valise d'été. Nous jouerons les gothiques sur la plage, notamment avec cette robe longue en crochet très échancrée sur les cotés. Selon Primark, on met cette robe au dessus d'un maillot de bain, noir bien sûr. Pour une ballade ou pour une soirée, on choisit ce gilet long transparent que l'on accorde à un joli short noir. Au lieu d'un top de maillot de bain, on prend un haut court noir pour jouer sur les longueurs. Les détails, en été ou en hiver, sont primordiaux : ici, les spartiates et le chapeau en feutre habilleront notre tenue Primark. Alors, prête pour adopter le style goth chic ?

À lire aussi
Primark : Top 5 des meilleurs looks du mois de mai de la communauté Primania
À lire aussi
Primark "Sunrise to sunset", le lookbook estival canon !
À lire aussi
Primark, 3 inspirations de la communauté à copier
À lire aussi
Primark : "Romance Estivale", le lookbook doux et fleuri de l'été
À lire aussi
Primark : "Belle à la Plage", les astuces beauté de l'été
À lire aussi
Pourquoi les lookbooks de marques nous inspirent-ils tant ?
Commentaires
Vous devez être connecté pour poster un commentaire
ou s'inscrire
Encore plus de contenus
Primark : "Un été rebelle", le noir s'invite dans nos looks estivaux
S'inscrire
false
Notifications
Bientôt disponible