Primark, Zara, ASOS, Forever 21, Nasty Gal, 5 earcuffs pour le Printemps-Été 2015

par

Les boucles d’oreilles c’est une chose mais les barrettes d’oreilles ou ear cuffs s’en est une autre. On les aime pour leur raffinement mais où les shoppe-t-on ? Direction Primark, Zara, ASOS, Forever 21 et Nasty Gal

Penser mode en achetant le must de l’été qu’est la combishort, chez Primark, Zara ou encore Mango, c’est un bon début mais penser à nos accessoires est une mission mode encore plus palpitante. Avec les nombreuses tendances coiffures, comme la ponytail (queue de cheval) basse, on aime mettre en valeur certaines parties de notre visage dont nos chères petites oreilles. On opte pour quelque chose de voyant mais pas bling ! On vous explique. L’ear cuff permet d’embellir l’intégralité de votre oreille, lui donnant un coup de lumière avec des bijoux travaillés et un peu extravagants. Vous brillerez sans en passer par la case "m’as-tu-vu" comme avec le modèle de bijoux d'oreilles à motif feuilles ornées de pierres fantaisie signé Primark. Petit et fin malgré ses brillants, ce modèle ear cuff Primark mettra en valeur n’importe quelle coiffure faite à la hâte, comme un bun avec des mèches pendantes. Un vent chic qui ne vous coûtera que peu de chose en plus.

Primark, Zara, ASOS, Forever 21, Nasty Gal, 5 earcuffs pour le Printemps-Été 2015 - photo
Primark, Zara, ASOS, Forever 21, Nasty Gal, 5 earcuffs pour le Printemps-Été 2015 - photo

Que serait un shopping sans l’incontournable de la mode Zara ? La marque espagnole a pensé à nous avec un modèle de bijou d’oreilles très élaboré et coloré ! Composé d’une barre à fleurs strass colorés et d’une pendante, ce modèle a également deux parties indépendantes composées d’une bague d’oreilles et d’une petite boucle classique. Forever 21 est plus décalée et taquine avec nous en nous livrant un modèle de barrette d’oreilles à clochettes. Oui, oui, c’est vrai et c’est même très joli car son alliage argent sera parfait pour une tenue et un coiffage plus rock. Evidemment si vous aimez le mix and match radical, vous pouvez accessoiriser votre tenue rock avec l’ear cuff Nasty Gal en forme de lune avec des pendantes. Doré et strassé ce bijou d’oreilles est plus imposant que les autres mais mérite sa place dans notre focus pour sa petite audace.

Primark, Zara, ASOS, Forever 21, Nasty Gal, 5 earcuffs pour le Printemps-Été 2015 - photo
Primark, Zara, ASOS, Forever 21, Nasty Gal, 5 earcuffs pour le Printemps-Été 2015 - photo

Avant de faire un shopping d’accessoires, avez-vous seulement pensé à vos chaussures ? Dans ce cas filez sur Primark, Zara, Mango ou Pimkie pour trouver vos sandales colorées du moment. Ne nous égarons pas et voyons ASOS qui propose en édition limitée une barrette d’oreilles canon avec une barre dorée et des perles pour l’orner. On aime sa finesse et son côté romantique que l’on imagine pour accessoiriser une maxi robe vaporeuse et mettre en lumière notre tresse épi. Vous nous voyez dans un décor champêtre, ça tombe bien nous aussi ! Son petit avantage ? Elle se pince et est donc parfaite pour celles qui ne sont pas percées aux oreilles… Vous avez le choix alors sortez votre carte bleue et foncez chez Primark, Zara ou encore ASOS pour avoir votre ear cuff !