S'inscrire
tracking
Prince Harry

Prince Harry dénonce le harcèlement subi par sa girlfriend, l'actrice Meghan Markle

Publié par
Amandine Luong
, le .
Mis à jour le .
Temps de lecture : ~ 1 min
Meghan Markle et le Prince Harry

Fait rarissime, le Prince Harry a demandé via communiqué de presse qu'on arrête d'harceler sa nouvelle girlfriend, l'actrice de Suits, Meghan Markle.

C'est une première pour la famille Royale. Fait assez inhabituel, le Prince Harry a adressé un communiqué aux médias et en particulier aux tabloïds par la voix du compte Twitter de Kensington Palace. Depuis que le Prince Harry sort avec Meghan Markle, l'actrice se fait harceler par les paparazzi. Une situation qui est devenue ingérable pour la jeune femme puisqu'on apprend dans le communiqué que ses collègues ainsi que sa famille mais aussi ses ex-petits amis se font harceler au téléphone par les tabloïds.

Mais l'affaire va encore plus loin. Celle qui interprète le personnage de Rachel Zane dans la série Suits est victime d'insultes racistes et de menaces. L'ancien célibataire le plus convoité d'Angleterre a peur pour la sécurité de sa belle et demande donc aux médias de calmer le jeu afin qu'ils puissent avoir une vie privée. Le Prince Harry, 32 ans, regrette de ne pas avoir réussi à protéger sa girlfriend et regrette que son statut mette son couple en péril. Leur amour sera-t-il plus fort que la pression médiatique ?

À lire aussi
Le Prince Harry est en couple avec une actrice très connue !
À lire aussi
Le Prince Harry et Meghan Markle seraient sur le point de se fiancer
À lire aussi
Prince Harry : Meghan Markle lui prouve son amour avec un collier à 240$
Commentaires
Vous devez être connecté pour poster un commentaire
ou s'inscrire
Encore plus de contenus
Prince Harry dénonce le harcèlement subi par sa girlfriend, l'actrice Meghan Markle
S'inscrire
false
Notifications
Bientôt disponible