S'inscrire
tracking
Prince Harry

Prince Harry et Meghan Markle très amoureux : On a les photos de leur première sortie officielle

Publié par
Amandine Luong
, le .
Temps de lecture : ~ 1 min
No thumbnail

Les clichés de la première apparition officielle de Meghan Markle et du Prince Harry prouvent qu'ils n'ont jamais été aussi heureux.

On a rarement vu autant de sourires (bright) que sur les photos prises ce week-end lors de la première sortie officielle du couple formé par le Prince Harry et l'actrice Meghan Markle. La star de Suits et son compagnon ont ENFIN officialisé leur relation lors des Invictus Games à Toronto. C'est lors d'un match de tennis en fauteuil roulant que les deux tourtereaux ont fait une arrivée très remarquée dans les gradins main dans la main. Sur les photos que vous pouvez voir ci-dessous, on aperçoit le couple très complices et surtout très tactiles, l'héritier embrassant même le front de sa belle. Trop cute ;-)

Crédit : Karwai Tang
Crédit : Abaca
Crédit : abaca
Crédit : abaca
Crédit : Karwai Tang
Crédit : Denette Nathan
Crédit : Denette Nathan

Cette première apparition en public prouve que leur couple est très solide et qu'on a raison de croire que Harry s'apprête à faire sa demande en mariage. Certaines rumeurs voudraient que l'actrice américaine ait déjà choisi sa demoiselle d'honneur qui ne serait autre que... Kate Middleton ! Attendons de voir tout de même car ça nous paraît un peu moins probable. Ce qui est certain c'est qu'ils sont fous amoureux, comme l'avait confié Meghan Markle lors d'une interview pour Vanity Fair. Comme Kate et William, ces deux love birds vont conquérir le coeur des britanniques. En tout cas, nous, on est déjà fans !

À lire aussi
10 fois où le prince Harry nous a prouvé qu'il était prêt à devenir papa
À lire aussi
Le Prince Harry revient sur la nuit où Lady Diana est morte
À lire aussi
Le Prince Harry & le Prince William joueront dans Star Wars 8
Commentaires
Vous devez être connecté pour poster un commentaire
ou s'inscrire
Encore plus de contenus
Prince Harry et Meghan Markle très amoureux : On a les photos de leur première sortie officielle
S'inscrire
false
Notifications
Bientôt disponible