S'inscrire
tracking
Prince Harry

Prince Harry fête ses 32 ans, voici 5 bonnes raisons de l'épouser

Publié par
Amandine Luong
, le .
Temps de lecture : ~ 2 min
No thumbnail

A l'occasion de l'anniversaire du Prince Harry, on a imaginé 5 raisons de l'épouser car oui, il n'y a pas que Kate et William dans la vie.

Le Brit' boy le plus convoité de la planète fête aujourd'hui ses 32 ans. Depuis sa naissance, le petit frère de William est scruté sous toutes les coutures. Ce qui n'a pas toujours été à son avantage notamment lors de ses nombreux dérapages d'adolescent. Ces dernières années, le roux le plus sexy d'Angleterre s'est assagi et marche sur les traces de sa mère, la très regrettée Lady Di. Un seul problème subsiste, Harry est toujours célibataire malgré les fausses rumeurs de couple avec Pippa Middleton. Voici donc nos 5 raisons de lui passer la bague au doigt.

He's royalty, duh !

Est-il vraiment nécessaire de le mentionner, Harry est un Prince. Se marier à un membre de la famille royale britannique, ce n'ests pas forcément la pire des décisions. Si vous aimez les cérémonies en grandes pompes, vous êtes assurées d'avoir tout le tralala. Un mariage de Princesse (Kate en est le plus bel exemple) avec des invités prestigieux, une robe dessinée spécialement pour vous par un grand créateur, un festin de roi et évidemment le tout retransmis à la télé et commenté par Stéphane Bern. Le kiff' ! Par contre, si vous êtes plutôt cérémonie intimiste et soirée à la bonne franquette, passez votre chemin.

Il a beaucoup d'humour !

Crédit : Pool/Sam Hussein

Malgré la sobriété exigée par son rang, le Prince Harry ne perd jamais une occasion de faire de l'humour. Lors du mariage de Kate et William, dont il était le témoin, le trentenaire a fait un discours qui a fait beaucoup rire les invités, notamment lorsqu'il a félicité Kate d'avoir choisi un homme qui perd ses cheveux.

Il a un coeur gros comme ça

Crédit : Dpa

Harry a vraiment hérité de sa mère de ce côté-là. Avant sa mort, Lady Diana était très impliquée dans le monde associatif, notamment en Afrique où elle luttait contre le SIDA et les mines antipersonnel. Depuis son adolescence, le jeune homme a lui aussi découvert l'Afrique et profite de sa notoriété pour faire parler de ses oeuvres caritatives, dont l'orphelinat de Sentebale au Lesotho et l'association des vétérans invalides de guerre. Il est d'ailleurs à l'initiative des Jeux Invictus, un tournoi de jeux multisports pour les soldats blessés et handicapés.

Kate est sa belle-soeur

Crédit : Pool/Sam Hussein

Qui n'a jamais rêvé d'être la BFF de Kate ? Du coup, en se mariant avec Harry, vous devenez automatiquement la belle-soeur de la Duchesse de Cambridge. Oui, bon, on vous l'accorde, ça a autant de chance d'arriver que le couple Jamie Dornan/Dakota Johnson. Mais si on reste dans le délire, en devenant la femme d'Harry, vous allez côtoyer du people puisqu'il est pote avec toute le monde : les Spice Girls, les Beckham, Chris Martin (le chanteur de Coldplay), James Blunt...

Il est courageux et n'a peur de rien

Crédit : Don Arnold

Il saura vous protéger en toutes circonstances. Harry est connu pour sa détermination et sa bravoure. Il a suivi une formation d'officier à l'académie royale militaire de Sandhurst et a demandé à rejoindre les forces de combat en Afghanistan. En cas de refus, il avait même menacé de quitter l'Armée et avait déclaré : " il n’est pas question que je passe par Sandhurst puis que je rentre chez moi tout en laissant mes gars aller combattre pour leur pays". Si c'est pas beau, ça. Finalement, il a servi 1 mois sur le front avant de rentrer en Angleterre à cause de menaces d'enlèvement.

À lire aussi
Le Prince Harry est en couple avec une actrice très connue !
À lire aussi
Prince Harry dénonce le harcèlement subi par sa girlfriend, l'actrice Meghan Markle
À lire aussi
Le Prince Harry et Meghan Markle seraient sur le point de se fiancer
Commentaires
Vous devez être connecté pour poster un commentaire
ou s'inscrire
Encore plus de contenus
Prince Harry fête ses 32 ans, voici 5 bonnes raisons de l'épouser
S'inscrire
false
Notifications
Bientôt disponible