Prince Harry nu à Las Vegas montre ses fesses, un sexy boy qui se révèle

par
Le Prince Harry au cœur d'un nouveau scandale

Le Prince Harry a dévoilé ses bijoux royaux lors d'une folle soirée à Las Vegas. Fesses nues et accompagné d'une brochette de filles le Prince Harry joue les sexys boys et en oublie sa pudeur royale. Est-il sexy ? À vous de nous le dire

Dur réveil pour le Prince Harry. En général ce qui se passe à Vegas reste à Vegas, mais ce n'est pas le cas pour le Prince Harry. La tête brulée de la famille royale est au cœur d'un nouveau scandale. Des photos très confidentielles d'Harry ont été révélées ce matin par TMZ. Fesses nues, dans son plus simple appareil, le Prince Harry se dévoile. Après une folle partie de Strip-Billard qu'il a apparemment perdu, Harry s'est retrouvé nu dans sa suite VIP à Las Vegas. Cul nu, Harry pose mais a la délicatesse de cacher ses bijoux de familles avec ses mains. Dans une autre photo au contraire, loin d'être pudique, il attrape une de ses nouvelles amies également nue ! Alors que le Prince William sauve 2 adolescentes de la noyade, son frère cadet a des occupations bien moins glorieuses. À Las Vegas la nuit du 17 août, la Prince Harry a invité des filles rencontrées le soir même à le rejoindre dans sa chambre VIP du MGM Grand. Qui aurait pu refuser une invitation en suite royale ?

Le Prince Harry nu dévoile des fesses d'une pâleur extrême. Alors Harry, on n'a pas eu le temps de faire bronzette ? Comme Zita dans la peau d'une naturiste, Harry adopte la tenue d'Adam mais pour le coup, ce n'est pas très réussi. Les photos ont été prises le weekend dernier mais ont été dévoilées seulement ce matin. Une des participantes de la folle partie de billard apparemment déçue d'avoir perdu la partie a révélé les photos hot du Prince Harry. Passé maître dans l'art du scandale royal, Harry remporte la médaille d'or dans l'épreuve de la nudité sans conteste. "Nous n'avons aucuns commentaires à faire sur ces photos pour le moment" dixit la famille royale, voilà qui est dit. Cela ne nous empêche pas d'en avoir, que pensez-vous du Prince Harry nu, sexy ou disgracieux ?

Source : TMZ


9 commentaires
  • Qui nous dit que les photos sont de lui ?? Pourquoi les photos sont flou !!!! je doute de la nature des photos juste pour faire vendre des revues.
  • loll la reine va faire une crise
  • Impardonnable venant d'un prince ! De telles choses devraient être prises moins à la légère par la : il mérite un bannissement de la cour.
  • LOL
  • Il est jeune, qu'on le laisse vivre comme il l'entend. Ce sont ces journaliste qui sont toujours à l'affût d'une photo compromettante pour se faire du fric.