S'inscrire
tracking
Prince Harry

Prince Harry : Pourquoi toutes les filles le veulent ?

Publié par
marine Pineau
, le .
Temps de lecture : ~ 2 min
No thumbnail

Le Prince Harry n'est plus un coeur à prendre depuis que Meghan Markle est entrée dans l'équation. Mais pourquoi toutes les filles le veulent-elles ?

Ah, le Prince. Depuis que son frère n'est plus sur le marché (et encore, il était déjà le favori avant), le Prince Harry est toujours dans l'esprit collectif. Avouez, on a toutes rêvé de le rencontrer au hasard d'une ballade dans les rue de Londres et de finir avec la couronne sur la tête (comme dans n'importe quel bouquin à l'eau de rose). Bon, nos chances étaient minces mais rêver n'est pas interdit. Maintenant qu'il semble filer le parfait amour avec Meghan Markle, on s'interroge : Pourquoi toutes les filles le veulent ?

British style

Il n'est pas la copie conforme de son frère mais clairement, Harry a du charisme. Alors on vous voit d'ici, grimaçant en disant "le roux, là ?" et oui, on persiste et on signe ; le Prince Harry a du charisme. Cressida, Megan et quelques autres ont succombé à son charme au fil des années et on comprend pourquoi. Déjà, mieux vaut ne pas parler de son uniforme - qu'il porte plutôt bien. Ensuite, il est Britannique. En soi, ce n'est pas la qualité ultime que l'on recherche chez un mec (quoique) mais si vous avez regardé Downton Abbey ou Pride and Prejudice, vous savez que même si les italiens un accent à tomber, ils n'égaleront jamais les anglais.

Welcome to Buckingham

Bon. Il nous faut bien l'avouer, le Prince Harry est un beau parti. Plus que beau, même. Et puis, comme le raconte si bien les livres, on ne serait pas contre l'idée de lâcher le quotidien métro/boulot/dodo pour mieux prendre un Eurostar et allez vivre à Londres avec la famille Royale. Dans le film Connasse, Princesse des Coeurs, Camille Cottin le fait (ou presque ! ) et même si les inaugurations et autres gala officiels ne nous emballent pas tant que ça, on ne serait pas contre l'idée de prendre le thé avec la reine de temps en temps ! Toujours est-il que faire partie de la famille Royale nous évite de trimer pendant 60 ans et surtout, un train de vie à des années lumières du notre. #CestBeauDeRever.

Décomplexé (parfois trop ! )

En plus d'être héritier et beau, le Prince Harry est drôle. Si, on peut être drôle, même quand on est le petit fils de la reine d'Angleterre (je ne suis pas britannique, je peux le dire). Quand il ne s'amuse pas avec son frère dans les studios de Star Wars, il grimace à côté de sa grand mère et visiblement, il le vit bien. Les repas officiels avec Harry, ils doivent être bien plus que drôle que votre réveillon de famille.

Investi

Les Invictus Games, vous connaissez ? C'est une compétition multisports organisée par le Prince en l'honneur des soldats et vétérans de guerre blessés et handicapés. Il a servi dans l'armée (ça, tout le monde le sait) alors forcément, il se sent investi et concerné par tous ces combattants oubliés -là, c'est le moment de dire que vous êtes fières de lui. Pour résumer, Harry est charismatique (et encore, on écrirait bien "beau" en lettres capitales), intelligent, investi drôle ET Britannique. Pour faire simple, il est parfait. Et maintenant qu'il est casé, il ne nous reste plus qu'à prier pour qu'un jour, on croise son sosie dans le métro.

À lire aussi
Prince Harry ne s'est jamais remis de la mort de sa mère, Lady Diana
À lire aussi
Prince Harry et Meghan Markle : Les premières photos du couple ensemble vont vous faire rêver
À lire aussi
Cinq raisons de préférer le Prince Harry au Prince William
Commentaires
Vous devez être connecté pour poster un commentaire
ou s'inscrire
Encore plus de contenus
Prince Harry : Pourquoi toutes les filles le veulent ?
S'inscrire
false
Notifications
Bientôt disponible