Prince William : 10 fois où il nous a donné envie de bosser notre anglais 

par

God Save The Prince ! Aujourd'hui, le Prince William fête ses 35 ans (oui, oui) et pour marquer le coup, on a listé quelques moments où il nous a donné envie de nous mettre à l'anglais.

A 35 ans, le Prince William ne peut pas faire mieux : il est marié à une femme magnifique, il a deux enfants parfaits et en plus, il est l'héritier du trône de Grande-Bretagne - avouez qu'on fait pire. Il n'y pas si longtemps, le couple royal fêtait son anniversaire de mariage et il est déjà temps de ressortir les ballons et les confettis : le Prince William fête ses 35 ans aujourd'hui ! Et comme on ne pouvait pas passer à côté, voici ses meilleurs moment, ceux qui nous auraient presque donné envie de nous mettre à l'anglais - histoire de comprendre ce qu'il raconte.

#1. Quand il s'est cru dans Star Wars avec Harry

Et là, ça donne envie de se refaire l'intégral de la saga en VO.

#2. Quand il a dansé avec Kate

"Sous le sunlight des tropiiiiiiiques !" - dans "Sunlight des tropiques", il y a "sunlight" et c'est anglais.

#3. Quand il a fait sa demande en mariage

Parce que ça devait être franchement romantique.

#4. Quand il a épousé Kate

Le plan, c'est de devenir bilingue, de trouver un anglais et d'avoir à peu près le même mariage - on a dit "à peu près".

#5. La visite d'Obama

Parce qu'on aurait tout donné pour voir le vent que le prince George a mis à l'ancien président des Etats-Unis.

#6. Quand il s'est pris pour Harry Potter

Parce qu'un duel contre le Prince, c'est tout de même plus classe que de défier Voldemort. Venant de lui, un Avada Kedavra serait presque un cadeau.

#7. Quand Kate l'a ému dans un discours

On vous remet dans le contexte : lors d'une visite dans un hôpital australien, Kate Middleton a ému le Prince en s'adressant aux familles d'enfants malades. Pas besoin de parler anglais pour pleurer, c'est vrai.

#8. Quand il parle de sa mère, Lady Di

Parce que c'est beau, émouvant et qu'on aimerait bien lui faire un câlin pour le consoler.

#9. Quand il s'amuse un peu

Même les Princes relâchent la pression. Nous, on va au karaoké avec nos potes pour se déchaîner sur Rihanna. Lui, il chante avec Taylor Swift et Paul McCartney. Normal.

#10. Quand il assiste aux Baftas

On est capable de recevoir un prix dans notre salle de bain et de baragouiner un discours de remerciements dans un anglais approximatif devant la glace - ça, on gère. Mais ce serait quand même top d'aller chercher un vrai Bafta dans une robe canon et de faire un vrai discours devant le prince William - like a boss.

Bonus - quand il fait un discours en français

Parce que l'accent nous achève, ni plus ni moins.

Source : shoko, Tumblr - Crédit : getty, Getty, ABC NEWS