S'inscrire
tracking
Prince William

Prince William : Comment compte-t-il élever ses enfants ?

Publié par
Amandine Luong
, le .
Temps de lecture : ~ 1 min
Le Prince William, Kate Middleton, Prince George et Princesse Charlotte

En couverture du dernier numéro de GQ UK, le prince William s'est laissé aller à quelques confidences très personnelles notamment à propos de sa mère Lady Diana et de sa famille.

Surprise ! Et oui, c'est bien l'héritier de la couronne britannique en une de GQ UK. Le prince William a posé pour une séance photos avec sa famille dans les jardins de leur résidence du Norfolk. Il s'est longuement confié sur les maladies mentales, une cause qu'il défend dans la campagne #OkToSay pour l'association Heads Together. Un combat dont il avait notamment discuté en FaceTime avec Lady Gaga. L'occasion de parler de la disparition de sa mère survenue à Paris en 1997 : "J'aurais aimé avoir ses conseils. J'aurais aimé qu'elle rencontre Catherine et qu'elle puisse voir les enfants grandir. Cela me rend triste qu'elle ne puisse pas le faire, qu'ils ne la connaîtront jamais."

Kate, William et leurs enfants en séance shooting pour GQ dans les jardins de leur résidence du Norfolk
Crédit : GQ
Le prince William en couverture de GQ

Après avoir révélé avoir mis plus de 20 ans avant de pouvoir en parler librement, l'époux de Kate Middleton a expliqué pourquoi c'est devenu important pour lui d'élever ses enfants loin des dorures du palais : "Je veux que George grandisse dans un environnement réaliste, je ne veux pas qu'il grandisse entre les 4 murs d'un palais, il doit être à l'extérieur de tout ça. La pression médiatique rend cela compliqué mais je me battrai pour eux, pour qu'ils aient une vie normale".

Le Prince William, Kate Middleton, Prince George et Princesse Charlotte

Ayant vécu le deuil très médiatisé de Lady Di, le prince souhaite une vie différente pour Charlotte et George afin qu'ils n'aient pas à traverser les mêmes épreuves que leur père. A la rentrée, le jeune prince fera sa rentrée scolaire en primaire dans une école mixte de Londres. Une première pour un Windsor puisque ces aïeux ont toujours fréquenté des établissements pour garçons et têtes couronnées. La vie normale commence dès le plus jeune âge ;-)

À lire aussi
Prince William : 10 fois où il nous a donné envie de bosser notre anglais 
À lire aussi
Le Prince William, Prince Harry & Justin Trudeau, le trio sexy était en France et on s'en remet pas (PHOTOS)
À lire aussi
Prince William : Pourquoi ne porte-t-il jamais son alliance en public ?
Commentaires
Vous devez être connecté pour poster un commentaire
ou s'inscrire
Encore plus de contenus
Prince William : Comment compte-t-il élever ses enfants ?
S'inscrire
false
Notifications
Bientôt disponible