S'inscrire
tracking
Princesse Tam.Tam

Princesse Tam Tam : Avec Mel et Kio pour fêter Noël 2011

Publié par
georJna
, le .
Mis à jour le .
Temps de lecture : ~ 1 min
No thumbnail

Jusqu'au 31 décembre Princesse Tam Tam décide d'habiller notre petit popotin avec des culottes poétiques pour un Noël enchanté. A l'initiative de cette collection capsule on retrouve les deux artistes de rue Mel et Kio, les dessous en image !

300 culottes Princesse Tam Tam customisées par le duo d'artiste Mel et kio pour un Noël 2011 plus que jamais fantastique ! La marque de sous-vêtement par excellence Princesse Tam Tam nous propose de terminer l'année 2011 en poésie et pour ça, la griffe française de lingerie fait chanter une série de culottes en soie. La plume de Mel et Kio enchante avec douceur notre derrière, on retrouve des messages doux à faire passer à une copine, une sœur ou une mère. Princesse Tam Tam nous offre l'occasion de faire parler notre jolie derrière avec des histoires graphiques plus féeriques les unes que les autres. Le Noël 2011 ce célèbre tout en poésie avec des notes musicales telles que : "Soyons audacieux ! ". Ces différentes fresques ornent joyeusement les culottes de la collection capsule de Princvesse Tam Tam et le duo talentueux Mel et Kio.

On se fait princesse à Noël avec les paroles "snob" de la collection éphémère Mel et Kio pour Princesse Tam Tam. Pour choisir son message poétique, la marque Princesse Tam Tam a mis en place un coin ludique sur son e-Shop. Ne tardez pas à investir les murs du site Princesse Tam Tam pour offrir un cadeau de dernière minute à sa petite sœur chérie. Comme chaque mois la marque de lingerie Princesse Tam Tam et son opération Tam Tamtoom font honneurs à un artiste, qui fait parler ses talents en revisitant les sous-vêtements de la griffe. Question originalité le duo Mel et Kio a réalisé des dessins graphiques glamour et chic. La rédac' de meltyFashion est fan des culottes de chez Princesse Tam Tam . Pour shopper les culottes sexy rendez-vous sur l'e-boutique Princesse Tam Tam .

À lire aussi
Princesse Tam-Tam : Collaboration avec les bijoux Monsieur
À lire aussi
Princesse Tam-Tam : Collection lingerie printemps-été 2012
À lire aussi
Princesse Tam-Tam : Focus sur l'ensemble Séductrice
À lire aussi
Princesse Tam-Tam : Collection maillots de bain, printemps-été 2012
À lire aussi
Princesse Tam-Tam : Et Agnelle, collaboration pour le printemps-été 2012
À lire aussi
Princesse Tam Tam : Le body Ruby à shopper
Commentaires
Vous devez être connecté pour poster un commentaire
ou s'inscrire
Encore plus de contenus
Princesse Tam Tam : Avec Mel et Kio pour fêter Noël 2011
S'inscrire
false
Notifications
Bientôt disponible