S'inscrire
tracking
Princesse Tam.Tam

Princesse tam.tam x L'Oréal Paris, la collab' rouge églantine

Publié par
Manon Roche
, le .
Mis à jour le .
Temps de lecture : ~ 1 min
No thumbnail

Pour l'été 2014, Princesse tam.tam s'associe à L'Oréal Paris et offre un kit de vernis à ongles rouge églantine pour l'achat de tout maillot de bain, on saute sur l'occasion !

Le 21 juin sonne officiellement l'arrivée de l'été, et avec elle ses envies de vacances et d'évasion. Si pour certaines, il faudra encore patienter les résultats d'examens pour savourer pleinement l'été 2014, cela ne nous empêche pas de nous projeter dans le futur et de prévoir nos tenues d'été ! Nous sommes d'ailleurs nombreuses à ne pas avoir attendu le mois de juin pour nous ruer sur les maillots de bain. C'est bien connu, on ne va pas porter ceux de l'année dernière ! Pour l'été 2014, la tendance est toujours aux bikinis bandeaux, mais également aux maillots de bain rétro taille haute et aux maillots une pièce. Et ça tombe bien puisque la marque Princesse tam.tam, qui dévoilait une websérie Youtube sur les moments géniaux et gênants en avril dernier propose une ligne tendance de maillots de bain une pièce aux coupes toutes plus flatteuses les unes que les autres, entre bustiers et décolletés. Les modèles Audrey et Oranne nous tapent dans l’œil avec leurs détails ajourés, tout comme les modèles Liv et Flamingo qui structurent parfaitement la silhouette et restent sexy.

Crédit : Facebook Princesse tam.tam
Crédit : Facebook Princesse tam.tam

Pour l'achat d'un maillot de bain, Princesse tam.tam offre un vernis L'Oréal Paris dans la teinte 305 Dating coral, un vernis à ongles rouge églantine qui s'accordera parfaitement aux maillots de bain de la même couleur proposés chez Princesse tam.tam. Pour vous procurer un des maillots de bain Princesse tam.tam été 2014, il faudra tout de même débourser entre 85€ et 100, une somme non négligeable que nous ne sommes pas toutes prêtes à mettre dans un maillot de bain qui ne nous plaira qu'une saison. Mais rassurez-vous, à l'image de notre shopping de 10 maillots de bain de Asos à Albertine pour les soldes d'été 2013, nous vous proposerons de jolis modèles Princesse tm.tam abordables lors des soldes d'été 2014 pour rayonner sur la plage en juillet !

À lire aussi
Princesse Tam Tam et sa websérie Youtube, les 9 vidéos coups de coeur de la rédac'
À lire aussi
Princesse tam.tam #PoisPoisMonPois, le jeu sur Instagram
À lire aussi
Lingerie, Princesse Tam.Tam #shinecalendar, le concours qui scintille
À lire aussi
Princesse Tam Tam collection mariée 2014, les modèles en dentelle
À lire aussi
Lingerie : Princesse Tam.Tam et sa collection capsule spéciale mariage
À lire aussi
Princesse Tam Tam x Comptoir des Cotonniers pour l'été 2013
Commentaires
Vous devez être connecté pour poster un commentaire
ou s'inscrire
Encore plus de contenus
Princesse tam.tam x L'Oréal Paris, la collab' rouge églantine
S'inscrire
false
Notifications
Bientôt disponible