S'inscrire
tracking
Disney

Princesses Disney, leurs visages en chair et en os

Publié par
Mitia Bernetel
, le .
Mis à jour le .
Temps de lecture : ~ 1 min
No thumbnail

Les personnages de Disney ont désormais visage humain. Découvrez grâce à l’artiste Karen Graw les figures humaines révélées de nos princesses Disney préférées

Vous êtes-vous déjà imaginé rencontrer une princesse Disney ? Même si Lana Parrilla de Once Upon a Time nous donne un vague aperçu de ce que serait la méchante dans Blanche Neige, nous sommes bien loin de la version de Walt Disney. Nous nous sommes toutes identifiées aux princesses de notre enfance sans jamais nous demander à quoi, en vrai, elles ressembleraient. Cette question, Karen Graw se l’est posée. Cette artiste israélienne a réalisé il y a quelques années un montage photo qui révèle le visage humain des protagonistes des films Disney. Hasard du web, son travail ressort en tête des intérêts cette semaine. Les princes, les méchantes mais aussi les héroïnes affichent des traits assez similaires. Cheveux châtain à blonds, nez fin, bouche charnue mais pas trop, toutes les princesse ont un air de famille. En revanche, si vous croisez une brune aux sourcils pointus et fard à paupière violacé, méfiez-vous, il pourrait bien s’agir d’Ursula ou de la Reine de Blanche Neige !

Crédit : Karen Graw

Les méchants de Disney deviennent des flacons de parfum et prennent aussi forme humaine dans le travail de l’artiste Karen Graw. Les avez-vous reconnus ? De gauche à droite voici : Raiponce, Flynn Rider, Mère Gothel, Tiana, Charlottle LaBouffe, Esmeralda, Claude Frollo, Quasimodo, Giselle, Jane, Tarzan, Cendrillon, Belle, La Bête, Gaston, Jafar, Mulan, Alice, Jasmine, Aladdin, Aurore, le prince Philippe, Maléfique, Cruella d’Enfer, Megara, Hercule, Pocahontas, Blanche-Neige, La Reine, Ariel, Prince Éric et enfin Ursula. Découvrez le travail de l’artiste par ici.

À lire aussi
Les méchants de Disney deviennent des flacons de parfum
À lire aussi
Les princesses Disney version croquis Haute Couture
À lire aussi
Opening Ceremony x Mickey Mouse, la collection très animée
Commentaires
Vous devez être connecté pour poster un commentaire
ou s'inscrire
Encore plus de contenus
Princesses Disney, leurs visages en chair et en os
S'inscrire
false
Notifications
Bientôt disponible