S'inscrire
tracking
Tendances mode Printemps-été 2014

Printemps-Eté 2014, les 10 coiffures tendances

Publié par
Natacha Couvillers
, le .
Mis à jour le .
Temps de lecture : ~ 2 min
No thumbnail

Il est temps de commencer à penser à nos cheveux pour l'arrivée de l'été 2014. La rédac' vous annonce les 10 coiffures tendances à adopter pour briller dès les beaux jours !

Les défilés de la Fashion Week 2014 ont déjà annoncé les tendances capillaires pour le Printemps-Été 2014, de quoi faire un récap' complet pour être la plus lookée et la mieux coiffée sur la plage. On vous avait fait part des motifs et imprimés tendances du Printemps-Été 2014, passons maintenant aux coiffures ! La coiffure "effet mouillé"ou "wet" est une des tendances des défilés, facile à adopter en sortant de l'eau ! Kenzo s'est notamment distingué avec les coiffures wet en ajoutant le half-hawk (consiste à laisser un côté plaqué lorsque l'autre côté est volumineux) lors de ce défilé Printemps-Été 2014. Pour celles d'entre vous qui voulaient se séparer de leur longueur, foncez ! En effet, chez Marc Jacobs c'est le carré qui domine, et pour Chanel on va même plus loin en adoptant le carré à frange. Fendi s'est distingué cette année avec une coupe au bol revisitée et volumineuse. En ce qui concerne les coiffures plus facilement abordables et qui ne demandent pas un changement capillaire radical, la raie au milieu est tendance sur des cheveux longs et lissés comme aux défilés Vanessa Bruno ou Victoria Beckham. Les cheveux lisses reviennent en nombre sur le catwalk comme lors des défilés Printemps-Eté 2014 Balenciaga et Chloé où l'on a pu voir des mannequins aux cheveux lisses, lâchés et placés derrière les oreilles.La maison Prada propose une alternative en mettant en avant le retour de la raie sur le côté.

Crédit : Style.com
Crédit : Style.com
Crédit : blogs.lexpress.fr
Crédit : Style.com
Crédit : Style.com
Crédit : Style.com
Crédit : Style.com
Crédit : Style.com
Crédit : Style.com
Crédit : Style.com

Pour les coiffures qui suivent le rythme des vagues, les cheveux wavy qu'ils soient carré ou longs ne sauront vous faire défaut et restent une valeur sûre. La natte loose sera aussi de la partie et s'accompagne d'un effet bombé sur le dessus du crâne comme sur le défilé Giles. Enfin, pour le côté plus fantaisie, vous pouvez adopter les bijoux de cheveux vus sur les défilés Dolce & Gabbana ou Valentino ! Il ne vous reste plus qu'à retrouver lestendances rouges à lèvres Printemps-Eté 2014 qui embelliront votre coiffure. Pour redécouvrir les défilés Printemps-Eté 2014 c'est par ici.

Le récap' des 10 coiffures tendances Printemps-Eté 2014

  • La coupe au carré
  • L'effet mouillé ou "wet"
  • Les cheveux wavy
  • le half hawk
  • Le carré avec frange
  • La coupe au bol
  • La raie au milieu
  • La raie sur le coté
  • La tresse avec un effet coque bombée
  • Les bijoux de cheveux
À lire aussi
Zara Printemps-été 2014, le look book dévoilé
À lire aussi
Zadig & Voltaire Printemps-Eté 2014 avec Freja Beha Erichsen par Terry Richardson
À lire aussi
Printemps-Eté 2014, les 10 tendances maquillage
À lire aussi
Printemps-Été 2014, les 5 tendances rouges à lèvres
À lire aussi
Christian Louboutin Printemps-Été 2014, le lookbook arty
À lire aussi
Céline Printemps-Été 2014, la campagne avec Daria Werbowy et Julia Nobis
Commentaires
Vous devez être connecté pour poster un commentaire
ou s'inscrire
Encore plus de contenus
Printemps-Eté 2014, les 10 coiffures tendances
S'inscrire
false
Notifications
Bientôt disponible