S'inscrire
tracking
Coiffure

Priscilla en 5 coiffures dans L'île des vérités 2

Publié par
Sarah Attalaoui
, le .
Mis à jour le .
Temps de lecture : ~ 2 min
No thumbnail

Dans L'île des vérités 2 les personnalités s'affirment et mettent tous leurs atouts en avant pour être au top. Priscilla, par exemple, choisit la coiffure comme arme secrète. Pour vous, on revient sur 5 des coiffures de Priscilla

Que de rebondissements dans L'île des vérités 2 depuis la semaine dernière ! Aussi palpitant qu'une énième saison des Feux de l'Amour, les épisodes de L'île des vérités 2 ont le mérite de toujours créer la surprise. Une surprise d'autant plus grande quand on voit que pour attirer l'œil du spectateur certains candidats, et notamment candidates, ont décidé de jouer avec leur image; mais attention pour le moment nous vous parlons uniquement du look. On a pu voir que Cindy a décidé de changer de look afin de faire plus femme et trouver l'amour, ce qu'on lui souhaite, mais d'autres filles semblent le faire juste pour le fun. On pense à Priscilla qui a décidé d'opter pour un look plus proche de la femme fatale que de la gentille copine qui materne tout le monde. On s'explique. Au début de l'aventure de L'île des vérités 2, Priscilla s'est tout de suite imposée comme la fille cool, qui s'habille correctement mais ne se croit pas, non plus, dans un défilé de mode permanent. Une attitude que l'on aime beaucoup à laquelle vient s'ajouter un élément qui nous intrigue : Priscilla s'est faite une frange. On adore, mais pourquoi ce changement de look ?

Priscilla, qui s'est fortement rapprochée d' Aurélie, est peut-être simplement en train d'imposer plus son image de femme fatale ; il est vrai que lutter contre toutes les autres filles niveau look et corps n'est pas simple. Priscilla c'est la fille jolie, sympa et bonne copine de tout le monde mais n'oublions pas que nous sommes dans une télé réalité, on veut de la fille sexy ! Priscilla a donc choisit de se faire une frange épaisse et droite pour structurer son visage et lui donner ce petit charme en plus qui nous ravit. Il semblerait donc que Priscilla vole quelque peu la vedette à sa grande copine Aurélie en s'imposant comme la fille cool, tendance et canon du programme. Un changement qui tombe à pic après le faux départ d'Aurélie, la fashionista de L'île des vérités 2, après une énième dispute avec Samir, son chéri.Priscilla est sexy car elle arrive à décliner plusieurs coiffures malgré sa frange : cheveux attachés et tombant sur le côté, coupe plus lâche avec deux grandes mèches qui accompagnent la frange ou encore cheveux lâchés à l'effet wavy. On adore et on attend avec impatience les autres épisodes pour voir l'évolution fashion de Priscilla dans L'île des vérités 2.

À lire aussi
Kristen Stewart, Rihanna, Leighton Meester, quelle coiffure pour cet hiver 2012-2013 ?
À lire aussi
Dakota Fanning à la première de Twilight Breaking Dawn Part 2 est devenue brune
À lire aussi
Karrueche Tran et la nouvelle coiffure tresses de l'ex de Chris Brown sur Twitter
À lire aussi
Toni&Guy lance son mini lisseur à plaques céramiques pour cheveux
À lire aussi
Rihanna et sa coiffure transitoire, une catastrophe
Commentaires
Vous devez être connecté pour poster un commentaire
ou s'inscrire
Encore plus de contenus
Priscilla en 5 coiffures dans L'île des vérités 2
S'inscrire
false
Notifications
Bientôt disponible