S'inscrire
tracking
Jeunes créateurs

Prix LVMH 2015 : le concours s'ouvre aux fashion scouts

Publié par
Julie PANDO
, le .
Mis à jour le .
Temps de lecture : ~ 1 min
No thumbnail

Le Prix LVMH 2015 agrandit sa sélection. Le concours qui part à la recherche de jeunes créateurs s’ouvre maintenant aux «fashion scouts». Focus

L’année dernière, le Prix LVMH 2014 récompensait le designer Thomas Tait. Pour sa deuxième édition, le concours visant à mettre en avant les jeunes créateurs élargit son panel de talents. En effet, en plus d’une partie réservée aux designers, le Prix LVMH 2015 s’ouvre aux «fashion scouts». Pour celles d’entre vous qui ne le savent pas, il s’agit des dénicheurs de talents à suivre, ceux qui repèrent les jeunes créateurs qui feront parler d’eux dans le futur. Une aubaine pour les personnes qui ont un œil aiguisé. Et qui maîtrisent les réseaux sociaux. En effet, le concours «fashion scouts» du Prix LVMH 2015 s’effectuera sur Instagram. Comment participer ? C’est bien simple, il suffit tout d’abord de posséder un compte Instagram. Deuxième étape : s’inscrire au Prix LVMH 2015 sur le site lvmhprize.com. Enfin, les apprentis dénicheurs de talents devront partager en images le travail de leurs jeunes créateurs préférés.

Alors que les Fashion Hunters vous présentent Elsa K, les perfecto trendy made in France, les participants du Prix LVMH 2015 devront exhiber leurs propres découvertes sur Instagram. Le groupe de luxe sélectionnera ensuite «l’auteur de la sélection la plus originale et la plus intéressante». Cerise sur le gâteau : le gagnant de l’épreuve «fashion scouts» du Prix LVMH 2015 sera invité à découvrir le showroom des demi-finalistes. De plus, il rejoindra le jury star du concours de jeunes créateurs. Ainsi, en mars 2015, l’heureux élu siègera aux côtés de Jonathan Anderson (le directeur artistique de Loewe), Karl Lagerfeld, Phoebe Philo, Humberto Leon, Carol Lim, Riccardo Tisci, Raf Simons et Nicolas Ghesquière. Dépêchez-vous de vous inscrire sur le site du Prix LVMH 2015.

À lire aussi
Jeunes créateurs pour les soldes d'hiver 2015, où faire son shopping ?
À lire aussi
Jeunes créateurs soldes d'hiver 2015 : shopping en 5 pièces sur l'Exception
À lire aussi
Jeunes Créateurs : Maison Labiche x le Slip français, la collab' pour la Saint Valentin
À lire aussi
Festival d'Hyères 2015 : un jury signé Chanel
À lire aussi
Jeunes créateurs soldes d'hiver 2015 : 5 pièces à shopper chez Three Floor
À lire aussi
Jeunes Créateurs : Self Portrait, la campagne printemps-été 2015
Commentaires
Vous devez être connecté pour poster un commentaire
ou s'inscrire
Encore plus de contenus
Prix LVMH 2015 : le concours s'ouvre aux fashion scouts
S'inscrire
false
Notifications
Bientôt disponible