Priyanka Chopra & Meghan Markle s'éclatent entre filles loin du Prince Harry (PHOTO)

par

Arrêtez tout ! Priyanka Chopra et Meghan Markle se sont improvisées une soirée entre filles et on a la photo… Il ne manquait plus que le Prince Harry !

Si nous sommes tombées totalement sous le charme d’Emilia Clarke et de Nathalie Emmanuel, les BFF de GoT, un autre tandem va faire sensation ce week-end. Eh oui, dites bonjour à Priyanka Chopra et Meghan Markle qui se sont retrouvées cette semaine. La star de Quantico et la girlfriend du Prince Harry se sont en effet organisées une sortie rien qu’entre filles pour profiter au mieux des festivités de Thanksgiving. Si elles se sont liées d’amitié depuis plusieurs mois maintenant, les deux actrices semblent s’entendre à merveille. Sur Instagram, on pouvait donc découvrir Priyanka Chopra et Meghan Markle au restaurant à Los Angeles en compagnie d’une de leurs amies. "Les filles ne veulent juste que s’amuser", voilà ce qu’on lisait en légende de la photo. Une phrase qui résumait bien la situation ! Bon, on aurait tout de même aimé voir le joli minois du Prince Harry, pas vous :) Peut-être la prochaine fois…

Priyanka Chopra & Meghan Markle s'éclatent entre filles loin du Prince Harry (PHOTO) - photo
Source : instagram.com/priyankachopra - Crédit : instagram @meghanmarkle , Instagram @PriyankaChopra, Everett Collection, Abaca