PS Dept, l'application qui vous met en lien avec un personal shopper

par

PS Dept est la nouvelle application gratuite pour smartphone qui s'occupe de vous trouver la perle rare sans mettre un pied dehors

Si pour beaucoup d'entre nous le shopping reste notre sport favori, pour d'autres il s'agit plutôt d'un mauvais moment à passer. Mais cela risque de changer avec la nouvelle application PS Dept, ou Personal Shopper Dept. Dans un autre état d'esprit que l'application I Am la Mode pour faire son shopping selon ses mensurations, PS Dept fera concrètement votre shopping de A à Z. Ainsi, si vous manquiez de temps ou de motivation pour courir les magasins, le problème est désormais résolu puisque c'est un personal shopper qui se chargera de vous dégoter la paire de boots de vos rêves. On doit cette application à Michelle Goad, ancienne collaboration du couturier Marc jacobs.

Le principe est simple et gratuit. En fonction des marques que vous visez pour votre shopping et qui sont associées à PS Dept, l'application vous met en contact avec des personal shoppers qui travaillent en boutiques et qui se chargent de vous trouver le Graal à votre place. Outre le sentiment d'avoir l'impression de ne pas perdre votre temps, le personal shopper accepte ses missions comme un véritable challenge. Vous pouvez lui écrire des messages pour décrire exactement votre objet du désir et même lui envoyer directement une photo.

PS Dept, l'application qui vous met en lien avec un personal shopper - photo

Des marques comme Comptoir des Cotonniers ou Opening Ceremony se sont associées à PS Dept, ainsi que d'autres beaucoup plus luxueuses. Vous aviez déjà votre coach intelligent Jawbone Up 24, accueillez maintenant le personal shopper qui vous facilitera la vie côté shopping. Il existe aussi une version premium de l'application PS Dept pour des paniers d'au moins 800$. On se contentera donc de la version Personal Shopper Dept originale qui en fait déjà beaucoup pour nous et notre placard.

Source : apple.com