S'inscrire
tracking
Playstation 4

PS4, 5 raisons girly de craquer dessus (photos)

Publié par
titia07
, le .
Mis à jour le .
Temps de lecture : ~ 1 min
No thumbnail

La sortie de la Play Station 4 a été annoncée par Sony ce 20 février. Si quelques questions restent en suspens, on en sait déjà beaucoup plus sur cette console girly. On vous dit plus sur la PS4

La Playstation 4, dont la sortie a été annoncée officiellement par Sony, promet de faire des vagues. Si le design de la console n'a pas été dévoilé, à la grande déception des geekettes, on a bien compris que la force première de cette nouvelle console de jeu est sa manette ! En effet les filles, la première raison girly d'investir dans une PS4 est que sa manette est doté d'un écran tactile ! Tout comme avec notre Samsung Galaxy S4, nous pourrons pianoter gaiement sur l'écran de la PS4. Mais ce n'est pas tout ! La Play Station 4 promet des graphismes très élaborés. En effet, Sony a racheté la société Gaikai qui s'occupe de jeux en ligne et a travaillé en étroite collaboration avec elle. Nous aurons surement droit à des jeux girly ultra design et comme tout le monde le sait, les belles images, ça nous parle à nous, les filles ! En plus de jouer, on pourra également regarder des films de fille en streaming et télécharger de la musique grâce à la PS4 !

Mais la vraie avancée de la Play Station 4, c'est son aspect " social " ! Comme on vous le disait en vous annonçant la présentation de la PS4 le 20 février, la manette de la PS4 sera un vrai outil de partage ! Elle sera dotée d'un bouton " Share " qui nous permettra de montrer nos plus beaux exploits aux copines ! De quoi faire baver Marie de jalousie avec notre talent de " Tomb Raider ". En plus de cette capacité sympathique, la Play Station 4 nous promet d'être encore plus connectées, nous permettant même d'aider une amie de jeu au cas où elle se retrouverait en difficulté ! Ainsi, il se murmure que nous les filles, on pourra se serrer les coudes dans une partie fille contre garçon en s'entraidant dans nos diverses épreuves de jeu ! Sony promet de créer un vrai réseau social pour geeks et geekettes grâce à la PS4. Et vous les filles, pensez-vous investir dans une PS4 ?

Crédit : play station 4 20 fevrier manette girly geekette
À lire aussi
PS4, on s'y met pour impressioner les mecs !
À lire aussi
Xbox One vs PlayStation 4, quelle console pour nous les filles?
À lire aussi
Save The Brand, le nouveau Facebook de la mode
Commentaires
Vous devez être connecté pour poster un commentaire
ou s'inscrire
Encore plus de contenus
PS4, 5 raisons girly de craquer dessus (photos)
S'inscrire
false
Notifications
Bientôt disponible