S'inscrire
tracking
Gangnam Style

Psy en concert Gangnam Style à Seoul Plaza en live sur Youtube et ses bracelets

Publié par
Mathilde Bouthier de la Tour
, le .
Mis à jour le .
Temps de lecture : ~ 1 min
No thumbnail

Aujourd’hui grand évènement : Le chanteur coréen Psy de Gangnam Style faisait un immense concert sur la Seoul Plaza diffusé en live sur YouTube cet après-midi, pour remercier ses fans. Et pour l’occasion Psy arborait des bracelets manchettes très girly !

Psy, le chanteur coréen de Gangnam Style est toujours dans l’excès, comme son tube planétaire de l’été 2012. Et quand Psy donne un concert sur la Seoul Plaza diffusé en live sur YouTube aujourd’hui 4 octobre 2012, et bien forcément il porte un bracelet manchette multirang en pierres multicolores à chaque bras. Un bijoux ultra-féminin qui colle pourtant parfaitement au personnage de Psy et qui aurait été parfait dans notre dress code pour danser sur Gangnam Style . Aujourd’hui Psy a mis ses fans en délire sur la Seoul Plaza pour les remercier du record de vues YouTube qui l’a fait rentrer dans le Guiness des records. Mais Psy pourrait également être élu le chanteur le plus macho qui porte des bijoux 100% girly sur scène. Bon, les filles, on est d’accord, on porterait beaucoup mieux ces bracelets manchettes que Psy chantant Gangnam Style ! meltyFashion a donc décidé de vous proposer un shopping de bracelets en pierreries inspirés de ceux de Psy à Séoul.

De Asos à Morgan en passant par La Redoute, des tonnes de marques abordables proposent des bracelets, façon manchettes ou non, en pierreries multicolores ambiance Swarovski. Mais là où Psy, le chanteur de Gangnam Style, a été très fort pour son look du concert diffusé en live sur YouTube sur la Seoul Plaza, c’est qu’il en a mis un à chaque poignet : il a le sens du style l’ami Psy l’air de rien ! En effet, un seul de ces bracelets à un poignet uniquement et vous aurez l’air d’une « mè-mère » voire d’une gamine de 7 ans. Mais avec un bracelet manchette à chaque poignet, on passe tout de suite dans le look rock décalé. Voilà donc une leçon de style à retenir (sans doute la seule !?) du chanteur coréen Psy. Avec ce genre d’accessoire « so K-Pop », il y a moyen qu’on grille Nelly Furtado dans sa prestation de Gangnam Style sur scène en concert !

Crédit : psy gangnam style youtube clip
À lire aussi
Justin Bieber vomit, Rihanna sort Diamonds et l'iPhone 5 cartonne, le weekly fashion
À lire aussi
Gangnam Style de Psy en 2 tenues dress code K-Pop pour danser sur la chorégraphie
À lire aussi
Gangnam Style de Psy en 5 choré girly par Britney, Nelly Furtado ou Daphné Burki
Commentaires
Vous devez être connecté pour poster un commentaire
ou s'inscrire
Encore plus de contenus
Psy en concert Gangnam Style à Seoul Plaza en live sur Youtube et ses bracelets
S'inscrire
false
Notifications
Bientôt disponible