S'inscrire
tracking
Rihanna

Puma by Rihanna dévoile une nouvelle Creeper !

Publié par
Manon Roche
, le .
Temps de lecture : ~ 1 min
No thumbnail

Rihanna et Puma ont encore frappé ! Après la sortie de la basket Creeper dans des coloris plutôt classiques, le duo ose un imprimé. Une rupture de stock en vue ?

Et 1, et 2, et 3... et on ne compte plus le nombre de modèles de Creepers designées par Rihanna pour Puma. Entre le modèle all-black, le beige, le rose, le bleu, le blanc brillant, la belle Barbadienne nous a inondées de coloris et ne compte pas s'arrêter en si bon chemin. Exploitant le filon jusqu'à plus soif, RiRi s'est décidée à lancer une nouvelle déclinaison de sa basket grunge, pour le coup vraiment inédite. Préparez tout de même vos mirettes, puisque si vous aimiez la sobriété des Creepers, vous n'allez pas être déçues ! Dès demain, jeudi 28 juillet, Puma proposera la Creeper Camo, qui, comme son nom l'indique, se pare d'un motif camouflage... orange. Daim hyper doux, semelle gomme, logo doré, tout a été pensé pour justifier son prix : 140€. A vous de voir si vous oserez passer à l'orange...

La Creeper Camo de Fenty Rihanna x Puma A shopper sur Puma.com, en boutiques Puma et dans une sélection de revendeurs agréés dès le 28 juillet 2016.

À lire aussi
Rihanna se plante en total look denim, le fashion faux-pas de la semaine
À lire aussi
Rihanna, Beyoncé, Justin Bieber... Quand les incroyables caprices de stars sont à mourir de rire
À lire aussi
Le festival de Coachella est lancé, les it-girls envoient du lourd
Commentaires
Vous devez être connecté pour poster un commentaire
ou s'inscrire
Encore plus de contenus
Puma by Rihanna dévoile une nouvelle Creeper !
S'inscrire
false
Notifications
Bientôt disponible