Quand ces stars du cinéma chantent (aussi) dans leur film, ça donne forcément des frissons 

par

Quand elles se mettent à pousser la chansonnette, bonjour le spectacle ;) 

Quand on te dit que le métier d'acteur est polyvalent, tu dois absolument le croire. Si certaines stars de cinéma se transforment radicalement pour un rôle ou partent carrément à l'autre bout du monde pour tourner, elles ne font pas que ça (respect). Eh oui, il y a aussi ces acteurs et ces actrices qui poussent la chansonnette et franchement, ça vaut le détour (pour ne pas dire carrément). Et ils se sont montrés tellement talentueux que leurs noms ont fini par se retrouver sur la bande-originale du film. Si ce n'est pas grandiose ça ;) 

Emily Blunt

L'actrice a une très belle voix et elle le sait sûrement. Et pour cause, elle a chanté dans le film Gideon's Daughter en 2006. Elle renouvelle l'expérience dans Into the Woods : Promenons-nous dans les bois en 2014 ! 

Hugh Jackman

Qui aurait cru qu'un jour notre Wolverine international allait lâcher ses griffes pour pousser de la voix ? Personne et pourtant il l'a fait pour les besoins du film Les Miserables en 2012. Et le résultat est vraiment pas mal ;) 

Keira Knightley

C'est grâce au film Begin Again qu'on découvre la sublime de l'actrice. Et elle gère au max ! 

Joseph Gordon-Levitt

Bon quand on sait que l'acteur est également chanteur à ses heures perdus, c'est presque normal de le voir pousser la chansonnette (500) jours ensemble en 2009. 

Amy Adams

En plus de jouer les Princesse Disney grandeur nature, l'actrice a montré ses talents de chanteuse dans le fameux film Il était une fois sorti en 2007 ! 

Matt Damon 

On a toujours vu l'acteur donner la réplique et pourtant, il a haussé la voix dans Eurotrip en 2004 afin de conquérir le coeur de Kristin Kreuk. Mais avant ça, il avait déjà ses preuves dans le film Le Talentueux Mr. Ripley en 1999. 

Chris Pine

Aussi étonnant que cela puisse paraître, l'acteur s'est également adonné à cette activité pour le moins très artistique ;) C'est dans Into the Woods en 2014 et dans Small Town Saturday Night en 2010 qu'il a fait ses preuves et il est au top ! 

Anna Kendrick

Si elle n'était pas actrice, Anna aurait vraiment pu être chanteuse et on l'a vu dans plusieurs films. Entre Into the Woods en 2014, la trilogie Pitch Perfect et le film The Last Five Years en 2015, elle n'a vraiment pas chômé ;) 

Richard Gere

Qui aurait cru voir l'acteur pousser la chansonnette ? Eh bien, il l'a bien fait dans Chicago en 2002 ! 

Meryl Streep

Légende vivante, l'actrice n'a plus rien à prouver et même niveau chant, elle assure. On a pu le voir dans Into the Woods : Promenons-nous dans les bois en 2014, dans Mamma Mia! en 2008 et dans Bons baisers d'Hollywood en 1990. 

Zac Efron

Inutile de préciser que notre cher Zac a fait ses premiers pas "musicaux" dans High School Musical dès 2006. Il s'est révélé dans Hairspray en 2007 et franchement, il aurait pu devenir chanteur à plein temps ;) 

Anne Hathaway

C'est en 2012 que l'actrice nous charme musicalement dans les Misérables !

Johnny Depp

Nous sommes toutes d'accord pour dire que l'acteur est l'un des meilleurs. Il fallait bien qu'il nous montre tout son talent de chanteur ;) On a pu l'admirer dans Sweeney Todd , Into the Woods (2014)

Emma Watson 

Si on a connu l'actrice en excellente sorcière (coucou Hermione), elle nous a carrément bluffées dans La Belle et la Bête avec voix cristalline !

Ryan Gosling

Il a vraiment tout pour lui ! En plus d'être un excellent acteur, le beau gosse chante comme un Dieu - on n'est pas sûre de l'expression mais c'est Ryan donc ce n'est pas grave ;) - et il l'a montré dans La La Land mais aussi dans Blue Valentine en 2010

Emma Stone

Tout comme son partenaire de coeur à l'écran, Ryan Gosling, Emma a montré tout l'étendue de son talent de chanteuse dans La La Land. Et elle l'avait déjà fait pour le film Easy Girl en 2010 !

Jennifer Lawrence

Décidément, elle sait tout faire ! Dans Hunger Games : La Révolte, partie 1, J-Law chante The Hanging Tree et elle ne s'attendait sûrement pas à faire un énorme carton dans les charts ;)

BIG BONUS : Will Smith 

Bon oui, notre cher Will n'a pas chanté directement dans Men in Black. Mais franchement, le clip de la BO est juste ouffissime et inoubliable <3

Ce ne sont pas les seuls à avoir tenté l'expérience ;) On peut citer notamment Emilia Clarke, Emmy Rossum, Reese Witherspoon, Zooey Deschanel, Gerard Butler, Amanda Seyfried, Gwyneth Paltrow, Scarlett Johansson ou encore Kate Winslet. Oui, ça fait beaucoup ;) 

Source : shoko.fr - Crédit : Disney, Metropolitan FilmExport