S'inscrire
tracking
Rihanna

Quand ces stars remballent des journalistes en interview, ça fait mal ! 

Publié par
Eva Y.
, le .
Temps de lecture : ~ 4 min
No thumbnail

L'exercice de l'interview peut s'avérer particulièrement difficile pour un journaliste, surtout lorsqu'il a affaire à une star qui ne se laisse pas faire. Avis de tempête ! 

Certaines stars sont connues pour ne pas avoir leur langue dans leur poche. Une question qui les dérange ? Un sujet qu'elles ne veulent pas évoquer ? Une remarque sexiste ? Ces stars ne passent pas par quatre chemins pour dire ce qu'elles pensent, quitte à égratigner l'ego du journaliste qui l'interviewe. Et si on les connait tout sourires sur le red carpet et les exercices de promo, lorsqu'elles sortent les griffes, il est préférable de ne pas se trouver sur leur passage. Les quelques journalistes qui se sont risqués à des questions douteuses doivent probablement s'en souvenir. Oui, quand ces stars rembarrent, ça fait très mal ! 

Rihanna

La jolie Riri n'est pas du genre à manier la langue de bois. Lorsqu'une journaliste l'ennuie, elle le dit haut et fort ! Retour en 2012, à l'occasion de la sortie du film Battleship, dont elle partageait l'affiche avec Ashton Kutcher. Quelques rumeurs les disaient plus que collègues, chose qu'a tenté de vérifier une des journalistes présentes à une conférence de presse donnée à Londres. Seulement, Rihanna n'était pas du tout disposée à parler de sa vie privée : "Wow ! Quelle question décevante ! Je suis heureuse et je suis célibataire si c'est que vous me demandez". Outch !

Crédit : Alterphotos/abaca, Borja B Hojas

Scarlett Johansson

Le journaliste qui a interrogé Scarlett Johansson au sujet de ce qu'elle portait - ou non surtout - sous sa combinaison dans Avengers a dû s'en mordre les doigts. Agacée par cette question sexiste (et visiblement récurrente), la jolie blonde ne s'est pas laissée faire : "Vous devez être la cinquième personne à me poser cette question aujourd'hui. Qu'est-ce qui se passe ? Depuis quand les gens ont commencé à poser des questions sur les sous-vêtements en interview ?". En effet, on se demande bien ! 

Ariana Grande

Si elle aime partager des moments de son intimité avec ses followers sur Instagram, Ariana Grande déteste qu'on lui pose des questions sur sa vie privée - notamment sur son couple - lorsque celle-ci n'a pas invité son interlocuteur à le faire. Et ça, l'animateur de radio Ryan Seacrest doit probablement s'en rappeler : "Si je poste quelque chose, c'est parce que j'ai envie de partager ce moment. Ça ne veut pas dire que toi, Ryan, et tes millions d'auditeurs, doivent exiger plus d'informations" a-t-elle balancé lorsqu'il l'a questionnée sur sa relation avec Mac Miller.

Crédit : Instagram arianagrande

Taylor Swift

Si elle a continué à garder un sourire de façade, Taylor Swift n'a clairement pas apprécié la remarque désobligeante de la présentatrice Nancy O'Dell lors des Grammy Awards 2015 qui lui a demandé si Taylor avait montré ses jambes ce soir-là pour "rentrer avec plus qu'un trophée", c'est-à-dire "beaucoup d'hommes". La réponse de la principale intéressée : "Je ne vais rentrer avec aucun homme ce soir". Au moins, ça a le mérite d'être clair !

Crédit : Jon Kopaloff, Getty Images

Jennifer Lawrence

Très cash, l'actrice n'a pas fait dans la dentelle, lorsqu'un journaliste étranger s'est adressé à elle, lors d'une conférence de presse donnée dans le cadre des Golden Globes 2016 : "Tu ne peux pas passer toute ta vie derrière ton téléphone, mec. Tu ne peux pas faire ça. Tu dois vivre l'instant" lui-a-t-elle lancé. Le fameux journaliste a ensuite tendu le bâton pour se faire battre en lui demandant si elle se sentait prête pour la soirée... des Oscars. "On est aux Golden Globes. Tu le saurais si tu n'avais pas les yeux rivés sur ton téléphone" lui-a-t-elle rétorqué sèchement, devant un parterre de journalistes hilares.

Crédit : Fred Duval

Blake Lively

Venue défendre la fondation Child Rescue Coalition, qui lutte contre la pornographie infantile, Blake Lively a vite recadré un journaliste qui a préféré la questionner au sujet de son look : "Vous n'êtes pas sérieux ? Vous voulez vraiment parler look aujourd'hui ? Et pas de ce que les femmes bâtissent ? Auriez-vous posé cette question à un homme ?". Bien dit !

Crédit : Van Tine Dennis

Angelina Jolie

Les rumeurs la disaient sur le point de se rabibocher avec Brad Pitt. Visiblement, ce n'est pas à l'ordre du jour. L'actrice se serait d'ailleurs montrée particulièrement agacée après une question posée par la journaliste Juju Chang au sujet de son divorce. Refusant de répondre à la présentatrice, Angelina Jolie n'a pas caché non plus son mécontentement lorsque celle-ci a tenté de la faire parler de ses problèmes de santé : "Je vais bien maintenant. Mes enfants sont en bonne santé. Je suis en bonne santé" a-t-elle lâché sèchement. Ça c'est dit !

Crédit : Jason LaVeris

Kristen Stewart

Sa relation houleuse avec Robert Pattinson ? Kristen Stewart souhaite également ne plus l'évoquer. Alors, quand un journaliste se risque tout de même à lui extirper des informations, la réponse de l'actrice rebelle ne se fait pas attendre : "Vous ne saviez rien de ma relation avant. Vous en savez encore moins maintenant. Comment est-ce possible ?". Bim !

Crédit : Wyters Alban

Emily Ratajkowski

Le top est très fière de ses courbes et n'a aucun de mal à les sublimer dans des pièces ultra sexy. Seulement, la belle sort les griffes lorsque l'on associe cette liberté à de la vulgarité. Mal en a pris aux journalistes de l'émission "Fashion Police" qui n'ont pas été tendres avec Emily Ratajkowski, pointant du doigt sa robe très décolletée, jugée "épouvantablement vulgaire". Des commentaires qui ont révolté la jolie brune : "Quand j'ai écrit mon article dans Glamour, je pensais juste aux hommes qui disent que les femmes sexy cherchent à attirer l'attention, je ne pensais même pas aux présentateurs d'émissions diffusées dans tout le pays qui traitent les femmes de vulgaires car on peut voir leur ventre. Les hommes occidentaux en 2016 veulent bannir les femmes à l'étranger de se recouvrir volontairement le corps à la plage, puis veulent que les femmes couvrent leurs corps 'vulgaires' dans leur propre pays" s'est-elle exprimée sur Twitter.

Crédit : Abaca

La langue de bois, Rihanna, Jennifer Lawrence, Angelina Jolie, elles ne connaissent pas. Et les journalistes qui se sont frottés à leur franchise doivent sûrement en garder un vif souvenir. Aïe, aïe, aïe.

À lire aussi
Rihanna, Beyoncé... Ces chanteuses qui ont conquis le grand écran (ou pas)
À lire aussi
Fenty Beauty : Les premières photos de la ligne make up de Rihanna sont arrivées
À lire aussi
Ces stars qui aiment un peu trop la weed
Commentaires
Vous devez être connecté pour poster un commentaire
ou s'inscrire
Encore plus de contenus
Quand ces stars remballent des journalistes en interview, ça fait mal ! 
S'inscrire
false
Notifications
Bientôt disponible