Quand je suis en couple...en TT Twitter, top 10 des réactions excessives des filles

par
Toujours un oeil sur notre mec

Le hashtag #QuandJeSuiEnCouple est actuellement en TT sur Twitter. Retour sur les phrases choc des filles en couple avec le top 10 des meilleurs Tweets de réactions excessives de filles

Quand on est en couple rien n'est très simple. En tant que filles et sans vouloir faire de généralités, on a légèrement tendance à devenir suspicieuses, jalouses et donc très agaçantes. On dit bien que les hommes viennent de Mars et les femmes de Vénus, preuve en est avec notre vision très opposée du couple. Ce matin le hashtag #QuandJeSuisEnCouple a été mis en ligne et le moins que l'on puisse dire c'est qu'on ne fait rien dans la demi-mesure. Les garçons sont plus réticent à l'idée du couple "normal" car beaucoup relatent leur soif d'aventure, mais soyons clair, les filles aussi ont besoin de mouvement. Il est vrai que l'on a tendance à croire encore un peu au prince charmant, quoique, car le mot "couple" nous rend alors incroyablement romantique. Mai le vrai problème est que l'on part dans l'excès chaque fois qu'un mec se retrouve face à nous. Rappelez-vous le hashtag #TesPasMonStyleSi où les filles mettaient des "stops" aux mecs avec un manque de tact énorme. On vous dit pourquoi le hashtag #QuandJeSuisEnCouple révèle le côté excessif des filles.

Être avec un mec est une sorte de travail à plein temps que l'on a franchement beaucoup de mal à gérer car nos sentiments, s'il y en a, se mélangent. Quand il est avec une copine on pense qu'elle voudra aller plus loin et on se voit bien les pousser dans un ravin comme en témoigne @VII XI XII en disant "#QuandJeSuisEnCouple J'ai des envies de meurtre sur certaines filles". En tant que filles nous savons bien jusqu'où nos concurrentes peuvent aller pour avoir notre mec et nous sortons vite les griffes quitte à devenir légèrement dingue. @Man0n LJ le prouve quand elle "#QuandJeSuisEnCouple je suis encore mieux qu'un flic, j'le surveille tout le temps" ; tomber dans l'excès est une façon de se rassurer sur les sentiments que notre mec a pour nous. Par contre, on doit bien reconnaître que nous abusons car avec de telles réactions on ne doit pas s'attendre à passer la soirée avant la fin du monde avec son mec, ni aucune autre soirée d'ailleurs. Il est certain que nous ne pouvons pas être rassurée, quand on sait la concurrence qu'il y a dehors, mais qu'on se le dise notre mec n'est pas avec nous par hasard et rien que pour ça on devrait stopper nos crises de jalousie. Et vous les filles êtes-vous rassurez par les réactions sur le hashtag #QuandJeSuisEnCouple en TT Twitter ?

Récapitulatif du Top 10 des réactions excessives des filles sur Twitter :
Quand je suis en couple...en TT Twitter, top 10 des réactions excessives des filles - photo
Quand je suis en couple...en TT Twitter, top 10 des réactions excessives des filles - photo
Source : twitter #QuandJeSuisEnCouple