Quand Kit Harington s'essaie au rôle de Daenerys et d'autres personnages de Game of Thrones

par

Si Kit Harington est plus connu pour son rôle de Jon Snow, il aurait tout autant cartonné dans le rôle de Daenerys. La preuve en vidéo ! 

Le compte à rebours est lancé ! Dans cinq petits jours, la saison 7 de Game of Thrones reviendra sur nos écrans après plus d'une année à l'attendre désespérément. Mais saviez-vous que Kit Harington aurait pu jouer un autre personnage que Jon Snow dans Game of Thrones ? Dans le talk show de Jimmy Kimmel, on a notamment pu avoir un aperçu de ses (fausses) auditions pour les rôles d'Hodor, de Cersei, d'Ygritte ou encore de Daenerys. C'est bien sûr du grand n'importe quoi, mais quand on voit ses performances, on se dit qu'il aurait clairement pu interpréter n'importe qui dans la série. 

Le mec s'est vraiment donné à fond, allant jusqu'à porter des faux-seins et des perruques. Les interprètes de Daenerys et Cersei ont clairement du souci à se faire ! Et ce ne sont d'ailleurs pas les seules. Kit Harington s'est un peu emballé et a fini par se déguiser en Harry Potter, volant complètement la vedette à Daniel Radcliffe. Peut-être que J.K Rowling sera séduite par sa performance et lui proposera un rôle dans la suite des Animaux Fantastiques ? Nous, en tout cas, on dit oui ! 

Crédit : Jimmy Kimmel Live - youtube