Quand les marques de mode se lancent aussi dans le makeup

par

Les marques de vêtements c'est bien, mais quand elles proposent aussi du maquillage, c'est encore mieux. Retour sur ces enseignes comme H&M ou Asos qui se sont lancées dans le makeup, pour notre plus grand bonheur.

H&M, Asos, & Other Stories ou encore Pull & Bear sont des repères incontournables lors de nos virées shopping. On adore leurs vêtements, leurs chaussures ou leurs accessoires, et on finit toujours par repartir avec quelque chose qui n'était pas sur notre liste. Pour combler notre bonheur, ces marques ne se contentent plus de la mode. A l'image d'H&M, nos petites enseignes préférées se lancent dans la beauté, avec des produits maisons  à prix doux. 

& Other Stories

& Other Stories n'a jamais été à cours de maquillage. Mais l'enseigne suédoise à décidé de nous gâter encoure plus avec une nouvelle ligne de makeup sortie en octobre 2017. Ces nouveaux produits, qui entre dans la gamme Paris Atelier, favorisent le naturel (en moyenne à 85%) et le made in France. A nous les beaux lipsticks, les fards à paupières et toutes les belles choses qui complète la gamme de maquillage signée & Other Stories.

ASOS

Il aura fallu attendre octobre 2017, mais c'est maintenant fait ! Asos a enfin lancé sa propre marque de maquillage, tout simplement appelée Asos Make-Up. Au programme : des crayons pour les yeux ou les lèvres, toutes sortes de lipsticks, du mascara, de l'eye-liner liquide, des pots à paillettes, ... Le tout dans un packaging rose orné d'un clin d’œil. 

Pull & Bear

Pull & Bear a désormais sa propre ligne de maquillage, la très énergétique Hey Beauty ! On y trouve des duo de fards à paupières, des rouges à lèvres colorés, des vernis désirables, mais aussi des masques pour le visage et des crèmes pour les mains. Le tout à prix tout doux !

Primark

Eh oui, Primark aussi fait le bonheur des beauty addicts. Vernis, pinceaux, fards à paupières, lip kit, ... on a tout ce qu'il nous faut. Et puis avec de si petit prix, difficile de résister.

Etam

Depuis 2014, l'enseigne fait des heureuses avec son beauty corner. Mais Etam ne se contente pas de faire la lumière sur d'autres noms. La marque a également sa propre ligne de maquillage, constituée entre autres de mascaras volumineux, de fards à sourcils, de CC Crèmes, de crayons et toutes sortes de pinceaux. 

Stradivarius

Stradivarius aussi a sa propre gamme de makeup. La marque du groupe Inditex dispose de tous les essentiels dans ses rayons : vernis à ongles, crayons à lèvres, ombres à paupières en stick, mascaras, ... Bref, on ne manque pas de basiques beauté.

Stradivaruius,maquillage,vernis
Les vernis à ongles Stradivaruius
Bershka

Au printemps 2017, Bershka a décidé de compléter son offre en lançant Bershka Beauty. La marque dévoile une gamme variée de produits. Masques exfoliants vegan (à l'avocat, au citron vert, à la betterave ou au pamplemousse), rouges à lèvres liquides ou crémeux (en 12 teintes), paillettes pour le corps, crayons aux couleurs intenses,... Bershka ne s'y est pas trompée. La marque propose même des gels douche, brumes pour les cheveux et autres fragrances.

Bershka,Bershka Beauty,exfoliant
Exfoliant à la betterave Bershka
New Look

New Look aussi nous fait plaisir avec une bonne dose de beauté. La marque made in UK regorge de vernis, rouges à lèvres, crayons, fards, mais aussi lotions, faux ongles et pinceaux. On a l'embarras du choix.

Topshop

Topshop est aussi connu pour ses accessoires et ses jeans que pour son rayon beauté. La marque britannique n'est pas en reste dans le domaine, et propose beaucoup de choses. On y trouve aussi bien des fards à paupières et des crayons à sourcils que des lipsticks et des vernis.

H&M

Qui ne sait pas encore qu'H&M a lancé sa propre ligne de beauté ? La nouvelle avait autant crée l'événement que sa collaboration avec Balmain. On compte une grande panoplie de vernis, des rouges à lèvres, du mascara, mais aussi du nettoyant à pinceaux, du fond de teint ou encore des éponges à maquillage. Bref, H&M dispose d'une offre complète à petits prix qui en rend plus d'une ravie. 

Une publication partagée par H&M (@hm) le

Source : Shoko ; fashionmag.com ; elle.be ; fashionisers.com ; journaldesfemmes.com - Crédit : Stradivaruius, & Other Stories, Bershka