Quand les stars racontent leur première expérience sexuelle, ça nous rappelle des souvenirs

par

La première fois... Oui, ce moment qu'on redoute tant ! Et sur ce point-là, les stars sont (presque) comme nous ;) Bonjour les confidences ! 

Elle arrive tôt ou tard... Oui, on vous parle bien de la première fois ! Avouons-le, ce n'est pas le moment le plus agréable de notre vie. Petit malaise, peur de se mettre à poil devant l'autre, effrayée à l'idée d'avoir mal, bref, ce n'est pas la partie de jambes en l'air la plus fun du monde. On aurait bien aimé apprécier chaque minute sans passer par ces instants gênants mais bon comme on dit: "c'est la vie, la prochaine serait mieux", n'est-ce pas ? Et chez les stars, rassurez-vous, c'est la même chose. Ces déclarations de célébrités vont presque vous redonner le sourire ;) 

Ashton Kutcher 

L'acteur a perdu sa virginité à 15 ans... dans les bois ! Et malheureusement, il n'a pas gardé un bon souvenir de sa première fois: "C’était avec une fille que je venais de rencontrer et avec laquelle mes copains m’avaient arrangé le coup. Ça a duré 30 secondes". Ah oui, en effet ;) 

ashton kutcher restauration
Ashton Kutcher
Shia LaBeouf

L'acteur a préféré ne rien dire à sa première partenaire pour son manque d'expérience : "J’avais 18 ans et c’était dans un hôtel à Montréal. Je n'ai pas dit à la fille que j'étais puceau. J'étais en mode: ‘T'inquiète pas, je m'occupe de tout’ alors que je paniquais. Je me rappelle l'avoir couchée sur le lit et avoir mis un coussin sous elle parce que j'avais vu faire ça dans un film porno. Mais ça l’a mise dans une drôle de position, j’étais dans un mauvais angle et je n’ai pas réussi à entrer comme il faut." Voilà qui est dit ! 

Shia LaBeouf, viol, violé, femme, choc, dazed, révélation, berlin
Shia LaBeouf
Angelina Jolie 

Âmes sensibles s'abstenir ! La première fois de l'actrice fut très mouvementée, très tôt (à l'âge de 14 ans) et presque violente. Elle raconte: "Ce que j’ai ressenti à ce moment-là ne m’a pas suffi du tout. Je n’étais plus une petite fille,et je voulais me sentir encore plus proche de lui. J’ai attrapé un couteau afin de couper mon petit ami, et il a fait la même chose sur moi." Chacun son délire, hein ?

Quand les stars racontent leur première expérience sexuelle, ça nous rappelle des souvenirs - photo
Ansel Elgort

L'acteur était trop jeune pour comprendre ce qu'il se passait. Et pour cause, il est passé à l'acte à l'âge de 14 ans: "Je n'avais pas la moindre idée de ce que j’étais en train de faire, pas plus que la fille avec qui je le faisais d’ailleurs". 

ansel elgort met gala, hot boys, hot guys, hot, met gala 2017, best of,  ansel elgort,  red carpet, tapis rouge
Ansel Elgort
Lena Dunham

L'actrice a préféré cacher qu'elle était vierge à son partenaire: "Je lui ai dit que je ne l’avais pas fait souvent. Ça m’a fait plus mal que je le pensais et il était tellement angoissé qu’il n’a même pas éjaculé. Après, nous avons parlé et j’ai compris qu’il était un mec cool. J’avais hâte de le dire à ma mère."

Lena Dunham, girls
Lena Dunham
Daniel Radcliffe

L'acteur s'est presque vanté d'avoir eu une première fois qui s'est bien déroulée: "C’était avec quelqu’un que je connaissais bien. J’ai bien sûr vécu de meilleures expériences, mais ça n’a pas été un moment embarrassant comme la plupart des gens. Beaucoup de mes amis l’ont fait bourré, sous un pont, avec une inconnue".

daniel radcliffe, harry potter, harry potter and the cursed child, l'enfant maudit, rôle, interview, deauville, suite, warner bros, jk rowling
Daniel Radcliffe
Jessica Alba 

Une chose était sûre pour l'actrice... Elle n'aurait jamais sauté le pas sans être réellement amoureuse. Si elle a vécu une relation avec  Michael Weatherly, elle est maintenant une femme très épanouie aux côtés de son mari Cash Warren. " Toutes les personnes que je connaissais gardaient un très mauvais souvenir de leur première fois. J’avais décidé que ça ne serait pas mon cas et que le garçon en question m’aimerait et ne me quitterait pas juste après". Elle a fait le bon choix car le couple nage toujours en plein bonheur ;) 

jessica alba, jessica alba valentino, jessica alba style, jessica alba 2016, jessica alba fashion, jessica alba look, jessica alba france, jessica alba paris, jessica alba outfit, jessica alba fashion week, jessica alba paris fashion week
Jessica Alba
Joe Jonas 

Le chanteur a pris son temps et cela a payé: "J’ai fait des choses avant mais j’ai couché pour la première fois à 20 ans. Je suis content d’avoir attendu la bonne personne". On devrait s'en inspirer ;) 

joe jonas, photo, avatar, red carpet
Joe Jonas
Céline Dion 

La chanteuse a toujours dit que René Angelil serait son seul mari. Elle lui a donc donné sa virginité: "C’était à Dublin, en ce jour inoubliable de finale de l’Eurovision, le 30 avril 1988. Il m’a raccompagnée à ma chambre. Assise dans le lit et j’étais heureuse d’être seule, en compagnie de l’homme que j’aimais. Et j’avais quelque chose de très précis en tête".

celine dion, celine dion rené, celine dion fashion week, celine dion Giambattista valli, céline dion look
Céline Dion
Kim Kardashian 

Kim K était sûre d'elle quand elle a sauté le pas avec son premier copain. "J’avais 14 ans (presque 15 ans) quand j'ai fait l'amour pour la première fois. Je me disais que j’étais prête et j'en ai parlé à ma mère Kris. Elle m’a dit : "ok, je sais ce que nous allons faire, on va te prescrire la pilule". 

Quand les stars racontent leur première expérience sexuelle, ça nous rappelle des souvenirs - photo

Vous voyez, nos chères amies les stars vivent les mêmes choses que nous en matière de sexe ;) 

Source : shoko.fr / Getty Images / Abaca / instagram @kimkardashian - Crédit : Vogue, Dominique Charriau, Getty Images, Instagram @kimkardashian, Jason LaVeris, Edward Berthelot, Noam Galai, Sean Zanni, Abaca,Pa Photos, Ht, Abaca, JB Lacroix, Harper's Bazaar' Arabia