Quand Supreme débarque dans les cantines, ça va trop loin !

par
Quand Supreme va loin, trop loin ?

La marque américaine a encore frappé mais cette fois Supreme s'attaque à nos bons vieux verres de cantine ! On se demande encore pourquoi.

Vous vous souvenez à la cantine quand on s'amusait à chercher notre âge au fond de nos verres ? Ces fameux verres transparents Duralex (non pas Durex, Duralex) qui ont fait notre jeunesse viennent de s'acheter une street credibility en s'associant avec l'enseigne new-yorkaise pour une collab' totalement WTF. Après Louis Vuitton et Lacoste, Supreme s'attaque à la verrerie, un domaine très inattendu qu'on n'avait pas vu venir. La marque a relooké les quatre verres Picardie de l'entreprise française. Enfin relooker est un bien grand mot, car Supreme s'est contenté d'apposer son logo sur le verre. Un style pour le moins minimaliste que l'on dénonce ici et maintenant. Non, mais vous êtes sérieux là les gars ?!

Quand Supreme débarque dans les cantines, ça va trop loin ! - photo

Voilà notre réaction quand on a découvert l'existence de cette coopération (après avoir pensé dans un premier temps qu'il s'agissait d'une news du Gorafi). L'histoire va tellement loin que quelques malins n'ont pas tardé à flairer le bon filon en revendant sur Ebay ces objets de désir. Pour info, le lot classique de 6 verres se vend à 9,90 euros sur le site de Duralex. Pour acquérir les 4 verres estampillés Supreme, il faut débourser 42 euros ! Sur Ebay, les enchères de départ varient autour de 85 euros dans le plus grand des calmes. Un belle opération de marketing et un buzz original pour les deux marques, la preuve, on vous en parle ;-)

Source : Supreme - Crédit : Supreme x Duralex