Quel conseil sexo devrais-tu suivre en fonction de ton signe astro ?

par

Dis-moi quel signe astro tu es, je te dirai quel conseil sexo suivre pour pimenter tes nuits.

Parfois, il arrive qu'on manque d'inspiration en matière de sexe et on finit par faire toujours la même chose. Mais cette année, c'est décidé, vous allez pimenter tout ça. Fini la routine, place à la nouveauté et à l'inédit au lit. Mais si vous ne savez pas par où commencer, vous pouvez toujours consulter les étoiles. Bien sûr, votre signe astrologique n'est pas la seule et unique chose qui détermine votre profil sexuel, mais il peut y jouer un rôle. Et de la même manière que les Vierge et les Bélier ne possèdent pas forcément les mêmes fantasmes, chaque signe astro devrait suivre un conseil sexo qui correspond plus ou moins à sa personnalité au lit. Et puis vous savez ce qu'on dit : "qui ne tente rien n'a rien" !  

Bélier : initiez-vous à l'art du slow sex

Vous, les Béliers, on sait que vous n'aimez pas traîner dans la vie, et c'est pareil au lit. Mais, cette année, nous vous mettons au défi de faire durer vos parties de jambes en l'air, avec des préliminaires plus longs pour commencer. Les quickie sont toujours autorisés, mais vous pourriez être surprises de voir à quel point le slow sex peut vous faire prendre votre pied encore plus.

Taureau : soyez encore plus intimes

Vous, les Taureaux, vous êtes des romantiques dans l'âme. Au lit, vous aimez être proches de vos partenaires. Et ça tombe bien, il y a des tas de positions, outre le missionnaire, qui permettent d'être collés-serrés à l'autre et qui sont à la fois romantiques et hot à souhait. Au choix : le lotus, la cuillère ou encore l'union de l'aigle. 

Gémeaux : soyez plus tactiles

Le pénis et le vagin ? So 2016. Prenez en main vos mains (vous l'avez ?) si vous voulez vraiment prendre votre pied à deux. Que ce soit en vous caressant vous pour découvrir toutes les zones érogènes qui vous font monter au septième ciel ou en explorant le corps de votre moitié pour vous amuser à le/la rendre dingue, vous verrez que parfois il suffit juste de 2 ou 3 doigts pour s'éclater. 

Cancer : pensez à votre plaisir en priorité

Vous, les Cancer, vous avez tendance à toujours faire passer le plaisir de l'autre avant le votre. Mais cette année, dites stop et faites vous passer en premier !  Prenez le temps de vous familiariser avec vos propres zones érogènes, avec un sex toy qui vous donne un orgasme à coup sûr ou même juste avec vos doigts. Et au lit avec votre chéri(e), ne faites rien qui ne vous fasse pas kiffer. L'important, c'est de prendre votre pied. Promis, en vous voyant kiffer, l'autre kiffera aussi. 

Lion : pratiquez l'art du dirty talk

"Talk to me dirty", chantait Jason Derulo, et c'est ce que vous, les Lion, devriez faire d'ailleurs. Car si vous aimez être le centre de l'attention, il va falloir dire à votre partenaire quoi vous faire exactement, et de préférence avec des mots coquins pour pimenter vos ébats. A base de "Je veux que tu me prennes en levrette sur le tapis du salon" ou de "J'aime quand tu me *biiiiiip*", par exemple ! 

Vierge : explorez vos limites

Les vraies Vierge le savent, elles ne sont pas que des control-freak en puissance et ont souvent un petit côté obscur bien caché, surtout sous la couette. Et cette année, il est temps de le laisser sortir en exprimant enfin vos fantasmes les plus fous à haute voix et en tentant de les réaliser. Fini la routine, place aux jeux érotiques et autres délires coquins.

Balance : jouez avec vos sens

Parce qu'on sait que vous aimez l'originalité, les Balance, on a un petit jeu pour vous : utilisez vos sens de façon hot. Pour l’ouïe, mettez une playlist sensuelle. Pour l'odorat, faites brûler des bougies de massages parfumées que vous utiliserez ensuite sur le dos de votre moitié. Pour la vue, regardez-vous pendant que vous vous masturbez face à face. Pour le toucher, amusez-vous à vous caresser les yeux bandés. Et pour le goût, tentez les peintures pour corps en chocolat ! 

Scorpion : prenez des risques

Vous, les Scorpion, ce que vous aimez, c'est l'inconnu, la nouveauté, l'aventure, dans la vie comme au lit. Alors n'hésitez pas à faire de vos ébats des péripéties risquées. Vous pouvez par exemple tenter de faire l'amour dans un lieu public, ou dans un avion, là où vous pourriez vous faire prendre, ou encore tester des clubs spéciaux ou bien tout simplement expérimenter l'art du BDSM. Bref, sortez des sentiers battus si vous voulez atteindre le septième ciel plus rapidement.

Sagittaire : amusez-vous avec des jeux érotiques

Connaissant votre ouverture d'esprit et votre audace, les Sagittaires, on vous conseille donc d'allier sexe et jeux. Que ce soit à travers des jeux de rôle façon boss/secrétaire ou médecin/patient, ou de façon plus concrète en jouant avec des dés érotiques ou à Action ou Vérité version adulte, l'idée c'est de vous amuser tout en prenant votre pied. 

Capricorne : dites oui au quickie ! 

Il est temps de sortir de votre zone de confort, les Capricorne ! On sait que vous êtes plutôt du genre à prendre votre temps en matière de sexe, préliminaires interminables au programme, et vous avez bien raison car plus c'est long, plus c'est bon. Mais un petit quickie de temps en temps, c'est sympa aussi. Ça pimente un peu les choses, quand c'est fait juste avant que les invités n'arrivent ou dans les toilettes d'un restaurant en douce. Essayez, vous verrez. 

Verseau : masturbez-vous plus souvent

Vous, les Verseau, en matière de sexe, on n'a plus vraiment de conseils à vous donner. Vous êtes assez ouvertes d'esprit et intrépides pour tester tout ce qui vous tente. Mais est-ce que vous pensez à vous adonner aux plaisirs solo ? De temps en temps ? C'est bien, mais ce n'est pas assez, surtout pour vous, insatiables femmes que vous êtes ! Se masturber régulièrement (voire tous les jours) a de nombreux bénéfices pour le corps, outre vous faire prendre votre pied. Alors pensez à vous bloquer 5 minutes par-ci par-là pour vous faire du bien toutes seules.

Poisson : inspirez-vous

Vous, les Poisson, quand vous êtes sous la couette, ce n'est pas pour juste faire le missionnaire. En matière de sexe, vous avez une imagination débordante. Et parce qu'il est important de continuer à l'alimenter, on vous conseille de puiser votre inspiration dans des lectures érotiques, des pornos féminins ou même des scènes de sexe de séries TV. Qui sait, vous pourriez trouver certaines idées coquines (et surtout délicieuses) à reproduire avec votre chéri(e). 

Besoin de réponses sur la contraception ? Rends-toi sur www.moncorpsmacontraception.fr

Source : Shoko - Crédit : Matheus Ferrero