Quel est le moment de la journée où vous avez le plus de chance d'avoir un orgasme ?

par
On sait comment avoir l'orgasme assuré !

Nous avons toutes notre petite idée sur la question, mais la science vient de donner LA réponse ! Quelle est l’heure idéale pour être sûre de prendre son pied ?

Après nous avoir révélé que les hommes avaient plus de mal à se remettre d’une rupture, la science va une nouvelle fois nous surprendre ! L’alchimie sexuelle avec un partenaire ne se mesure malheureusement pas, mais les scientifiques peuvent apparemment nous aider pour être "sûres" d’avoir un orgasme (avec n’importe quel homme de la planète). Tout de suite, on se sent davantage intéressées par les blouses blanches et les graphiques ! Mesdemoiselles, c’est scientifiquement prouvé, il y a bien une heure de la journée où vous avez plus de chance de monter au septième ciel...

Roulement de tambour, l’heure magique est trois heures de l’après-midi ! Certes, c’est une heure fort peu pratique MAIS - quand on connaît l’enfer de la frustration - on est prêtes à tous les sacrifices. A cette heure particulière, le corps féminin a un taux élevé de cortisol, une hormone qui rend plus énergique et alerte. Mais surtout, le corps masculin secrète lui davantage d'oestrogènes, qui le rendrait plus “présent émotionnellement” lors des parties de jambes en l’air !

Du coup, c’est l’occasion rêvée pour des préliminaires en bonne et due forme ! Votre chéri sera dans le mood parfait pour faire durer les choses… Idéal pour enfin atteindre l’orgasme - qui parfois se fait légèrement désirer soyons honnêtes ! Et pour celles qui sont célibataires, ne vous inquiétez pas on a aussi la solution : le vibromasseur, le sextoy idéal ! Alors, qu’avez-vous prévu à 15h ce samedi ?

Source : DailyMail - Crédit : outbeast.com