Cendré, glacé, platine... le blond n'aura plus aucun secret pour toi avec ce guide ultime

par

21 nuances de blonds.

Se définir simplement comme blonde serait assez réducteur. Cette teinte a une large palette de couleurs. Si tu as envie de te faire une nouvelle coupe et une petite coloration, voilà le guide des différentes variantes de blond qui va t'aider à orienter ta coiffeuse. 

Le blond glacé

Une couleur glaciale qui donne un effet caliente et qui permet de bien faire ressortir le visage. On est à mis chemin entre de l'argenté passé et du platinium blanc. 

Le blond cendré

Il est discret mais fait quand même son effet. 

Le blond caramel 

Un blond doré et un peu foncé qui donne envie de manger une bonne crème caramélisée. Une couleur on ne peut plus gourmande. 

Le blond platine

Même si vous n'êtes pas une bombe latine, cette couleur vous transformera forcément en bombe platine que ça plaise ou non à Diam's. 

Le blond champagne

On trinque à ce blond foncé qui pétille et qui permet de souligner le regard. 

Le bronde

Pourquoi choisir entre le brun ou le blond ? Optez pour le bronde. 

Le blond spotlight

Grâce à ces mèches de différentes couleurs, allant du blond très pâle au un peu plus foncé, on aura l'impression que tous les spotlights sont en permanence sur vous. La star des blonds. 

Le blond ambré

La couleur parfaite pour aller avec la tendance rouille de cette rentrée. 

Le tie and dye blond

Pour un effet surfeuse californienne assuré, il faut opter pour cette couleur. 

Le blond vénitien 

Même si la barrière est parfois fine, non ce n'est pas roux, c'est blond vénitien. Ces nuances dorées cuivrées sont parfaites pour sublimer les teints pâles. Si vous avez des tâches de rousseur, n'hésitez plus il est fait pour vous. 

Le blond strawberry

Un blond un peu foncé qui mélange les teintes rousses et rosées. 

Le blond doré 

C'est le blond original, celui que l'on voit au cinéma, celui que l'on imagine porté par la blonde fatale. Pour le conserver il faut bien faire attention à hydrater sa crinière. 

Le Root-y blonde

En anglais "root" veut dire racine. Le principe est simple on mise sur le contraste entre des racines foncées et des longueurs blondes. Ou comment rendre stylé le fait qu'on n'ait pas le temps d'aller chez le coiffeur.

Le blond sable

Il faudrait préciser "sable fin quand l'eau vient juste de se retirer" c'est plus poétique et on voit tout de suite de quoi on parle. 

Le beach blond

Ce blond plein de reflets permet de prolonger l'été. Le mieux est de le porter avec des cheveux un peu wavy. Vous une surfeuse ? Of course. 

Le blond noisette

La coloration parfaite à accorder à sa garde robe automnale. 

Le blorange

Une manière de vitaminer un peu son blond traditionnel. 

Le blond rosé

On reste dans la couleur avec cette option 100% girly. Attention à ne pas sombrer dans le look total Barbie. Il vaut mieux s'habiller un peu sobrement si on opte pour cette coloration. 

Le blond chocolat

Une belle base brune sublimée par des mèches plus claires. On en mangerait !!

Le blond café au lait

Ca fait comme un doux nuage de lait sur ce beau blond un peu cendré. 

Le blond miel

Attention aux abeilles !!

Et vous, quel blond vous botte ? 

Source : shoko.fr - Crédit : unsplash, Avatar of user Paloma LaMadreInspirada Paloma LaMadreInspirada @lamadreinspirada Paloma L