S'inscrire
tracking
Sexo

Quel jouet érotique te ferait le plus vibrer en fonction de ton signe astro ?

Publié par
Priscilla Brégeon-Minos
, le .
Mis à jour le .
Temps de lecture : ~ 4 min
Quel jouet érotique te ferait le plus vibrer en fonction de ton signe astro ?

Dis-moi quel est ton signe astro, je te dirai quel accessoire érotique te ferait le plus vibrer...

S'éclater sous la couette, c'est tout un art. Bien sûr, on peut revisiter le missionnaire de façon plus fun et plus excitante autant qu'on veut, ou tester de nouvelles positions du Kamasutra à chaque nouvel ébat. Mais en réalité, il n'y a rien de mieux que les accessoires érotiques pour pimenter nos parties de jambes en l'air ou nos petits moments de masturbation en solo - parce que oui, c'est important de se faire du plaisir toute seule aussi. De la cravache qui claque aux menottes qui bloquent, en passant par le Rabbit ou les boules de geisha, découvrez quel jouet vous conviendrait le mieux en fonction de votre signe astrologique.

Bélier : un Rabbit

Vous, les Bélier, vous avez tendance à vite vous ennuyer. Ce qu'il vous faut ? Un sextoy multi-fonction comme le Rabbit ! Ça tourne, ça vibre et ça titille aussi le clitoris avec sa petite tête de lapin tout mignon. Bref, tout est là pour vous emmener au septième ciel et vous divertir pendant des heures et des heures.

Taureau : les boules de geisha

Vous, les Taureau, vous aimez allier plaisir et performance. Ce qu'il vous faut ? Des boules de geisha. Non seulement elles vous feront prendre votre pied à n'importe quel moment de la journée (il vous suffit juste de les insérer et vous pouvez les garder longtemps), mais en plus de ça, elles muscleront votre périnée, pour des orgasmes encore plus intenses et plus longs. Vos nouvelles meilleures amies !

Gémeaux : un vibro à double tête

Vous, les Gémeaux, vous aimez bien être partout et ailleurs à la fois. Ce qu'il vous faut ? Un sextoy qui ne vous stimule pas qu'à un seul endroit, mais à deux ! Le vibro à double tête est donc tout trouvé, pour vous adonner aux plaisirs de la double pénétration sans avoir besoin de deux mâles à disposition. C'est la fête !

Cancer : une pince à tétons

Vous, les Cancer, vous êtes des originales. Au lit, vous adorez tester tout ce qui est insolite. L'accessoire érotique qu'il vous faut donc ? Une pince à tétons. Pour stimuler vos seins et tester l'art du SM en même temps, ou bien vous amuser sur l'homme qui partagera votre lit ! Vous ne vous attendiez pas à ça, n'est-ce pas ?

Lion : un fouet

Vous, les Lion, vous êtes, comme votre signe l'indique, les reines de la jungle. Vous aimez avoir le contrôle et montrer de quoi vous êtes capables. Ce qu'il vous faut ? Un fouet, pour dompter votre partenaire et lui faire faire tout ce que vous voulez. À moins que ce soit vous qui ayez besoin d'être fouettées ?

Vierge : un stimulateur clitoridien

Vous les Vierge, vous aimez mener la danse, dans la vie comme au lit. Ce qu'il vous faut donc, c'est un accessoire érotique que vous puissiez contrôler. Et pour ça, il n'y a rien de mieux que le stimulateur clitoridien. Vous pouvez choisir l'intensité de la vibration, mais aussi le mode ! On vous conseille notamment le Sona de Lelo, LE sextoy qui vous fera atteindre l'orgasme à coup sûr.

Balance : des perles anales

Vous, les Balance, vous êtes un peu compliquées. Vos parties de jambes en l'air se transforment en fonction de vos humeurs et de vos envies passagères. Votre seule condition ? Que ce soit intense. Et si vous essayiez les perles anales ? Passer par-derrière décuple le plaisir, à condition d'être détendue. Et le faire avec un partenaire peut parfois rebuter. Alors qu'avec des perles, toutes seules dans un coin, c'est déjà plus tentant, non ?

Scorpion : une cravache

Vous, les Scorpion, quand il s'agit de sexe, vous êtes du genre à vouloir dominer. Ce qu'il vous faut donc ? Une cravache. Avec ça, vos partenaires n'auront d'autres choix que de vous obéir au doigt et à l’œil et vous faire tout ce que vous voulez, ou alors ils sentiront le fouet de votre cravache sur leurs peaux. Non, vous n'êtes pas sadique, vous êtes les boss, c'est tout.

Sagittaire : un oeuf connecté

Vous les Sagittaires, vous êtes plutôt ouvertes, libérées et avez un petit côté exhibitionniste sur les bords. Ce qu'il vous faut ? Un œuf connecté. Il n'y a rien de mieux pour prendre votre pied à n'importe quel moment de la journée, même en soirée, au restaurant ou en pleine réunion, alors qu'il y a des gens autour de vous.

Capricorne : des menottes

Est-ce que quelqu'un sera assez fort pour vous soumettre, vous les Capricorne ? Ce n'est pas gagné, mais si vous en trouvez un/une, il vaudrait mieux pour vous de le/la garder. Et si cette personne a des menottes dans sa poche, ce serait encore mieux. Assurez-vous juste qu'il/elle vous débloque à temps pour votre déjeuner professionnel de 13 heures.

Verseau : une corde

Vous, les Verseau, vous détestez l'ennui et la routine. Il faut que ça change sans arrêt, il faut que ça bouge, il faut que ce soit original. L'accessoire parfait ? Une corde. Avec ça, vous pouvez faire tout et n'importe quoi. Vous pouvez l'utiliser comme fouet, pour attacher votre partenaire de la tête aux pieds, vous en servir comme lasso pour attraper votre partenaire, ou toute autre idée excitante.

Poissons : un god vibrant waterproof

Signe d'eau, vous aimez... l'eau. Ne le niez pas, vous adorez nager et passer des heures dans un bain moussant. Ce qu'il vous faut ? Un sextoy waterproof, pour pouvoir prendre votre pied même quand vous êtes sous l'eau. Et surtout quand vous êtes sous l'eau, d'ailleurs. Attention, tsunami de plaisir en perspective !

Alors, on est bien tombées ou ces accessoires érotiques ne vous disent rien du tout ?

À lire aussi
Découvre quelle bête de sexe sommeille en toi grâce à ton signe astro
À lire aussi
8 trucs que toutes les femmes devraient savoir sur leur clitoris
À lire aussi
Quelles résolutions devrait-on prendre en 2018 pour s'épanouir sexuellement ?
À lire aussi
5 astuces pour te masturber tranquillement pendant tes vacances de Noël en famille
À lire aussi
Ces citations sur le sexe sont tellement vraies qu'on aurait pu les dire nous-mêmes
À lire aussi
Les astuces pour prendre quand même ton pied quand tu vis une relation à distance
Commentaires
Vous devez être connecté pour poster un commentaire
ou s'inscrire
Encore plus de contenus
Quel jouet érotique te ferait le plus vibrer en fonction de ton signe astro ?
S'inscrire
false
Notifications
Bientôt disponible