Quel type de nana es-tu au lit ?

par

Dans l'intimité d'une chambre à coucher certaines filles ont une personnalité bien marquée. 

Dans la vie personnelle ou sexuelle, l'adage "l'habit ne fait pas le moine" est souvent confirmé. Quand votre copine d'abords si coincés vous raconte ses soirées enflammées, vous qui êtes plutôt grande gueule vous avez l'impression d'être un enfant de coeur. Même si chaque personne est unique voilà quelques caractères qui peuvent se révéler quand il s'agit de sexualité. 

La dominante

Dans la vie elle est plutôt calme et discrète mais au lit, c'est elle qui gère. Elle sait ce qui lui fait du bien et ce qui lui convient. Si on devait faire une comparaison avec le monde animal (nous ne sommes que des animaux je vous le rappelle) ce serait plus tigresse qu'étoile de mer. Elle refuse d'être considérée comme un morceau de viande que l'on retourne telle une merguez sur un barbecue. Elle mène la danse jusqu'à la transe. 

La créative

Elle n'est jamais à court d'idées. Ayant une peur phobique de l'ennui, dans la vie comme au lit elle innove et visite les contrées non explorées de sa sexualité. Ustensiles, positions, endroits, nombre de personnes... la seule limite est celle de son imagination. Attention: C'est intéressant d'apporter un peu de piment à sa vie sexuelle mais ne jamais pouvoir se satisfaire de la simplicité peut parfois être synonyme de mal-être. 

La collective

Même si dans la vie courante elle est assez perso, dans son intimité elle aime partager. Pour elle l'amour ne peut se cantonner à 4 murs et 2 paires d'yeux. Niveau hospitalité, dans son lit elle est assez accueillante. Niveau sonore, elle aime bien en faire profiter tout le monde, même si ses voisins se sont déjà plaints. Niveau vidéo, elle adore être la star de ses films. Niveau conversation, elle raconte tout dans les moindres détails, même quand personne ne lui a rien demandé. Niveau mytho, c'est celle qui en disent le plus qui souvent en font le moins. 

La soumise

Dans son quotidien, c'est plutôt elle qui porte la culotte, mais une fois qu'elle l'a enlevé elle aime bien que ce soit l'autre qui pilote. Il n'y a rien de honteux a ne pas aimer guider la partie (de jambes en l'air). Dans une vie où l'on doit toujours faire des centaines de choix, c'est parfois agréable de se laisser porter et de se prendre une petite fessée. 

La romantique

Elle ne baise pas, elle fait l'amour. Elle n'est pas coincée, elle considère juste ce moment comme quelque chose d'important. Bercée par des films à l'eau de rose il est essentiel pour elle d'apporter une touche de romance à l'action. Pour la combler : bougies, musique, mots d'amour et longues préliminaires feront l'affaire. Pour le lendemain matin elle est plus grasse matinée collée et petit déjeuner que je remballe mes affaires avant qu'il se réveille. 

La maniaque de l'hygiène 

Chez elle tout est nickel. Elle adore faire l'amour mais certaines petites psychoses peuvent très vite venir gâcher le moment. Odeur pas nette, chambre pas très proprette ou draps un peu cracra et c'est la cata. C'est plus fort qu'elle, elle ne peut rien y faire. A la fin, pas le temps pour des petits câlins, c'est direct la salle de bain. 

Et vous quel genre de personne êtes-vous dans l'enceinte de votre lit?

Source : shoko.fr, giphy.fr,  - Crédit : unsplash,Stas Svechnikov