Quelle est la musique la plus écoutée durant le sexe en 2016 ?

par

Parce que Spotify met un point d'honneur à écouter ses utilisateurs, la plate forme a décidé de s'intéresser à la chanson la plus écoutée pendant le sexe en 2016. De quoi se réchauffer en cette période hivernale !

Si vous êtes concernées par la circulation alternée ou si tout simplement, le froid ne vous donne absolument pas envie de sortir de votre lit, on a peut-être trouvé un argument qui pourrait vous motiver à y rester...! Sur Spotify, on aime s'occuper des utilisateurs et surtout, les analyser (oui, il y des gens payés pour ça ! ). Du coup, tous les ans, nous avons droit aux différents tops des artistes les plus streamés. Et encore, on ne vous parle pas de l'an dernier, quand le géant suédois (non, il n'y a pas qu'Ikea) avait établi une playlist parfaite pour faire l'amour - l'occasion de réécouter ABBA, joie ! Or, qu'en est-il de la chanson la plus écoutée pendant le sexe en 2016 ?

Cheat Codes x Kris Kross Amsterdam - SEX
Rihanna - Sex With Me

Du côté des utilisateurs américains, la chanson la plus prisée est SEX, par Cheat Codes feat Kross Amsterdam. Après, si ça ne vous dit rien, c'est probablement dû au fait que l'étude a été réalisée Outre Atlantique. En Europe (et plus précisément en Angleterre), on préfère Rihanna avec Sex With Me. Là tout de suite, ça nous parle plus ! L'histoire ne dit pas si Rihanna en personne écoute son propre titre mais en attendant, voilà de quoi changer un peu ! Parce que depuis la sortie de Fifty Shades of Grey, tout le monde s'est découvert une passion pour The Weeknd. Et d'ailleurs, il en penserait quoi, Christian Grey, de Rihanna ?

Source : Spotify, via TerraFemina