Quelles sont les meilleures destinations pour un EVJF de folie entre copines ?

par

C'est l'un des événements à ne vraiment pas négliger !  

Cette année, tu as été "missionnée"... Eh oui, tu dois organiser l'enterrement de vie de jeune fille de ta meilleure amie. Cette dernière va bientôt dire oui à son âme soeur et il faut bien voir les choses en grand. Ce n'est pas tous les jours que ça arrive ! Elle va en effet devenir la "femme de" et tu es en charge de clôturer toutes ses années de jeune fifille ;) Mais tu aimerais rendre ce moment inoubliable, fabuleux et divertissant. Généreuses comme nous sommes, on te conseille ces destinations de rêve pour un EVJF de folie qui restera gravé à tout jamais ;)

Barcelone, Espagne

Pour un EVJF mouvementé ! Cosmopolite, cette ville offre de nombreuses activités. Avec tes copines, tu pourras découvrir la basilique de la Sagrada Familia ou encore les musées Picasso et MUHBA. Sans compter la vie nocturne bien présente ;) 

Berlin, Allemagne 

Pour un EVJF agité ! On ne pense pas forcément à la capitale allemande et pourtant... Elle est parfaite pour un groupe de jeunes filles cherchant un peu d'adrénaline. En plus de jouer les touristes au Philharmonie par exemple, vous pourrez vous transformer en reines de la nuit tant les bars et les boites de nuit sont nombreuses ;) 

Lisbonne, Portugal

Pour un EVJF farniente ! Le beau temps et un bon cadre détente seront au rendez-vous. Vous pourrez aussi bien profiter des infrastructures historiques comme le château de Saint-Georges que des plages. Qui dit mieux ? 

Larnaca, Chypre 

Pour un EVJF ensoleillé ! Bonjour le séjour de rêve... Et pour cause, vous verrez la mer H24 ;) Ville portuaire par excellence, elle est notamment connue pour sa plage de Finikoudes. Endroit idéal pour faire de la plongée sous-marine, on dit oui ! 

Budapest, Hongrie

Pour un EVJF culturel ! Vous pourrez en profiter pour découvrir l'histoire très riche de cette ville. Entre le musée de Budapest, la place de la Saint Trinité et l'église Matthias, vous n'allez pas vous ennuyer ! 

Cannes, France

Pour un EVJF de stars ! Inutile de partir très loin quand on sait qu'il y a de vraies pépites sur la côte d'Azur ;) A Cannes, vous vous prendrez pour des célébrités grâce notamment à l'ambiance du festival. De plus, vous pourrez passer vos journées à vous dorer la pilule à la plage, car ce n'est pas ce qui manque ! 

Casablanca, Maroc

Pour un EVJF oriental ! Ville portuaire dans toute sa splendeur, elle est une vraie bouffée d'air frais. Si vous pourrez vous prélasser à la plage, ce sera une bonne occasion pour découvrir le style mauresque de la ville ;) 

Londres, Angleterre

Pour un EVJF à cent à l'heure ! C'est certainement la meilleure ville pour s'amuser car il y a tellement de choses à faire. Entre les séances shopping à Oxford, les rues animées le soir et le London Eye, vous passerez de sacrés moments ;) 

Mykonos, Grèce 

Pour un EVJF méditerranéen ! On prend son maillot de bain, ses tongs, son paréo et puis c'est tout ;) Vous allez faire la fête comme jamais car la ville est réputée pour son ambiance festive. Il va y avoir du sport !

Ibiza, Espagne 

Pour un EVJF 100% party girls ! Et bien évidemment, c'est la destination par excellence... Elle est ultra connue pour ses magnifiques plages, pour ses boites de nuit, ses bars et ses boutiques. Bref, ce sera le feu ! 

Prête pour un EVJF de ouf ? 

Source : shoko.fr  - Crédit : Roberto Nickson (@g),Unsplash